Bonjour a tous... bientot parmi vous? :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Bonjour a tous... bientot parmi vous? :)

Messagepar Demoisellea » Mar 12 Oct 2004, 12:58

Bonjour a tous je souhaiterais rejoindre votre charmante guilde.

Je suis sur Hibernia une gente Bardounette, niveau 50 Rang 3L7 pour le moment, et étant précédemment guildée Youkou Lelee...
J ai arreté de jouer 8 mois et a mon retour cette merveilleuse guilde n existait plus... j ai du me résoudre a faire le deuil et me voila a la recherche de nouveaux compagnons de route pour l aventure DAoC sur Ys...
M accepteriez vous parmi vous? Sans avoir de role play particulier, je souhaite intégrer votre guilde tout d abord pour son GM, un dur au coeur tendre, que j ai un peu découvert et avec qui j aurais envie de jouer un peu plus souvent :)
J ai aussi cru remarquer que sur le cc guilde j échapperai peut etre aux divers :
"-Ouai mé la lance des rois elle ROOOXXXX tout j déchire nimp ki avec!!"
(par exemple... oui oui ce n est que du vécu )
ou bien encore éviter les gens qui non seulement n ont pas de role play, mais qui sont totallement incompréhensifs devant ceux qui en ont, ne serait ce que de jouer un personnage de sexe opposé et se marier, ou tout autre acte de role play.
J ai aussi un Paladin 50, un MA Hast 50 sur albion orcanie, et une Healeuse 50, une chaman 50 et une Pretresse de hel 50 sur Midgard Broceliande.
J aimerais avoir pour parrain Tower, si celui ci n est pas surchargé :)
Sinon je ne connais pas plus que ca les autres messagers je dois avouer.
J espere etre bientot des vôtres...

Demoisellea

Re: Bonjour a tous... bientot parmi vous? :)

Messagepar Aladore » Mar 12 Oct 2004, 13:10

Demoisellea a écrit:j échapperai peut etre aux divers :
"-Ouai mé la lance des rois elle ROOOXXXX tout j déchire nimp ki avec!!"
(par exemple... oui oui ce n est que du vécu )...

Naaaaaan je suis lààààà !!!

Niiaaaaaarhh §§ Je roOx graaave avec mon Epiiiique §§ j'dechire la life qui tue sa race avec §§§ :)

Quoi j'ai pas encore d'Epique ?

Hello hello, bienvenue sur le Forum :)

Sinon, quelques questions diverses :

- Aimes tu la Glace a la Vanille ?
- Les String en peau de Zebu ?
- Le Nudisme ?
- Les Beignets de Crabe ?
- Les Bruns, coiffés façon Herisson ?
- Les Hommes de Pouvoir ? ( "Le" en l'occurence, c'est comme Highlander, il ne peut en rester qu'un )

Bah ça sera tout pour un début.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Ajalon » Mar 12 Oct 2004, 13:44

Aladore mon grand... Ce n'est pas un post a flood... Allez prends ta pillule. Faut juste dire bonjour à la demoiselle et lui souhaiter la bienvenue.

Bon sinon je fais partit de la horde des inquisiteurs... Il faudra donc me passer sur le corps si tu veux forcer le passage. Heureusement, je sais me défendre.

Je reparssarais vers 19H pour te poser quelques questions. En attendant, je t'invite a lire la charte et les persistant.

Ahh oui autre chose... Si un truc se frotte vigoureusement contre ta jambe, c'est Aladore notre full sexy lover tombeur. Rien de grave, pas de panique, tu secoues et tu shootes. <pas trop fort hein... Nous l'abîme pas on y tient>.

A toute à l'heure.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Aladore » Mar 12 Oct 2004, 14:01

<Prends sa pillule>

Bonjour Mademoiselle, bienvenue :)

Hey je me frotte pas encore aux jambes :non:

Remarque c'est envisageable ...

Ajalon a écrit:Il faudra donc me passer sur le corps

Ajalon a écrit:Heureusement, je sais me défendre.

Ouais bah en l'occurence c'est pas moi qui vais me frotter ... :choc:

Et je flood pas, je m'exprime :liar:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Ajalon » Mar 12 Oct 2004, 18:38

<Arrive après avoir lustré sa belle armure>

Bien voilà, j'ai d'avantage de temps. Voici les quelques questions que je voudrais te poser :

- Quelle est ta fréquense de jeu ?
- Continues tu a passer du temps sur les autres serveurs ?
- Es tu artisant ?
- Es tu fan de commerce de scroll, d'artefacts et d'objets magiques ?
- Es tu favorable au BB en RVR ? En xp ?
- Accepterais tu d'organiser et de lead des sorties ?
- Acceterais tu plaquer ton activité en cours pour aller défendre une relique ?

Sinon accéssoirement il semble que tu ais un faible pour les firbolgs aux cheveux verts... Penses tu que le chef devrait se raser la tête pour mieux représenter la guilde ?

Ahh oui... Combien de temps te faut il avant de giffler un insolent qui est convaincu que tu es folle de lui ?

Voilà pour moi. Mon comparse Blackspirit posera sans doute quelques questions supplémentaires.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Tower » Mar 12 Oct 2004, 19:47

Bonjour :)

Je connais Demoisellea depuis un moment, c'est quelqu'un de très sympa.
J'accepte d'etre son parrain :)

Pour ce qui est de la discussion in game, je sais qu'elle a l'esprit MS après avoir jouer/discuter avec elle.

Bref, je la laisse répondre mais avis très positif :wink:

Ben wé, c'est une amie :p

Par contre, Demoisellea, je suis un méchant tyran et non une brute au coeur tendre !

Pour ce qui est du coup de la lance des rois, on a 2/3 roxors style Freemann ou Blackbear mais on s'habitue très vite à eux ^^ et puis, ils sont sages d'habitudes encore que Free, c'est un elfe trop arrogants :p /slap Free par prévention
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Tairon » Mar 12 Oct 2004, 20:44

Na free c fait chain kill en duel en c moment ca calme forcement :p
Gardien spe baston :)

Tairon
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 270

Messagepar Niphridil » Mar 12 Oct 2004, 22:07

Tairon a écrit:Na free c fait chain kill en duel en c moment ca calme forcement :p

Ben oui, c'est écrit derrière la boîte : "La consommation de poussière et d'herbe est bonne pour l'ego." :wink:

Puisque tu as la sympathie du Tyran (au coeur tendre mais faut pas le dire :non: ) je peux d'avance te souhaiter la bienvenue dans la guilde Demoisella. Je sais que tu vas t'y plaire! :mrgreen:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Invité » Ven 15 Oct 2004, 15:16

Bah euhhhh... suis touché par de telles marques de sympathie....
Je joue peu... en fait je peux jouer bcp mais ca reste tres aléatiore :D
ca dépend bcp de ma vie irl, de mon travail, celui de ma copine, mes amis, mon envie de jouer etc... En tout cas, je ne joue jamais le soir ni la nuit (patissier irl :)

Oui, je joue encore pas mal sur Mid Bro, et un peu sur Alb Orca, parce que j aime les differents royaumes et les differentes guildes auquelles j appartiens, et je suis attaché a mes persos (tous "cousus" main, aucun Pl ni bb)

Non je ne suis pas artisan, Pas le temps :)

Je ne suis pas collectionneuse d Items, encore moins d arte, pour la meme raison: manque de temps... le temps que je passe a jouer je cherche pas a etre LE PLUS GROS, mais a m amuser le plus possible... J ai acheté TOA mais n ai ni le temps pour les arté, ni pour les sorties ML qui se passent le soir :)

Oui au buff-boting en Xp du lvl 1 au 20 !! Sinon MORRRRT AU BUFF BOTING !!!!! (j ai une chamy 50 et un clerc 50, vous auriez pu vous en douter ! :))

Une sortie aux scarabée d Ardee pourquoi pas? :) j arrive a peine a me reconnaitre dans DL, suis toujours stickée et jacassante, je regarde jamais rien :p (mauvais point ca non??! :p )

Bien entendu, sauf si je suis en train de massacrer des scarabées a Ardee :) (le royaume prime, sauf raisons extraordinaires)

Voila tout, dslée pour le temps de réponse, mais j me suis pas connectée depuis que j ai fait le post, mais en tout cas pour le Patron, Ne change rien tes cheuveux font tout ton charme :)

Invité

Messagepar Tower » Ven 15 Oct 2004, 20:20

mince une barde à mi temps ;)

Ajalon et Blacks, vos avis ? :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Niphridil » Ven 15 Oct 2004, 21:51

Comme je reviens bientôt aussi à mi-temps ça vous fera une super barde en entier! :wink:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Blackspirit » Sam 16 Oct 2004, 12:11

salut salut !!

hummm je viens de lire les posts ....

deja qu'il ne joue pas bcp et en plus qu'il partage son temps avecles trois royaumes on risques pas le le voir souvent ....

si c'est pour le voir que quelques fois par mois il vas avoir un mal de fou a s'integrer dans la guilde! (ben vi etant donner que la guilde est grande!!)

donc je ne suis pas sur que la guilde puisse lui apporter ce qu'il recherche ... car le plus gros de l'activiter se passe le soir et bien souvent sur des ML, chasse aux parchos, artefacts, rvr... enfin que des gros event ...

donc il ne reste pas grand chose si il ne peut participer ce ce genre de sortie!

je pense qu'il ferais plus a laise dans une autre guilde (peut etre plus petite) ...

voila ce que j'en pense... (ce n'est pas un refus categorique ...)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Retour vers Le guetteur