Apparemment les Centaures n’étaient pas au courant du statut de Dieu Vivant de Wismerhills car par 2 fois ils nous ont fait mordre la poussière

Ok à notre décharge on manquait cruellement de druide, de plus pour réussir cette quête il faut battre 5 ou 6 vagues de centaures rouges vivios ( 10 -12 centaures à chaque vague, centaures mage, archets, tank ……).
En conclusion il faut soit 3 FG bien équilibrés ou 4 FG moins bien optimisés.
Bien décidé de ne pas en rester là voici ce que je propose :
=> Le 2 eme round entre hib et les centaures se fera Mardi 19/10 Ã partir de 21H00

Étant donné la mobilisation que demande cet artéfacts je vais en profiter pour en faire un autre qui demande la même mobilisation, qui est le charme d’Erynis, voici donc le programme de la soirée :
1) RDV havre de Aérus à 20H45 pour départ 21H00 (en théorie, vive la ponctualité légendaire sur daoc ).
2) Battre les centaures et loot les bottes danseflammes (loot que je me réserve)
3) On passe voir si Eramai et Danos (chantenuée et gov) sont pop, c’est à coté
4) On go sur Volcania on tue la salamandre à l’entrée de Volcania puis le serpent qui loot les gants de la folie montante et Tartaros (si pop bien sur)
5) On fait la quête du charme d’Erynis (je donnerais les infos sur place).
6) Une fois le charmes d’Erynis loot on fait le partage des loots : tout les loots, artéfacts et scrolls seront distribué au roll 100 (à l’exceptions des bottes danseflammes ^^)
7) Pour ceux qui resteront on continuera kelke artéfacts dans la zone de Volcania
C’est un défi que nous ont lancé les centaures, à nous de leur prouver q’ils ont eu tord, venez nombreux