Vous etes pas sympas les mecs , ajalon essaye de nous dire comme koi il joue de la guitare , instrument fort complex et dificile a manier et vous vous dites nimp.
Moi aussi figure vous je joue de la guitare.
Oui monsieur mon meilleur pot a l epoque m avais dit que je pourrais avoir plein des filles comme ca , en faisant que jouer a la plage autour d un feu.
Vu que a l epoque chez moi en Grece on c tape 3 mois des vacances et vu qu on avait pas des ordinateurs haut debit etc etc , forcement la vie etait plus simple et on c retrouve souvent la nuit autour d un feu a la plage avec le bateau patrouiller a nous harceler toutes les 3H , mouahaha trop fort cette epoque la.
J estime d ailleurs que on devrait tous pouvoir jouer a un instrument de music comme ca a la prochain irl on pourras jouer tous ensemble entre guildus et fonder notre propre bande de music
Par contre la realite est tres dure.
Apres avoir jouer des longues heures a la plage mon instrument prefere hem hem je parle de la guitare la

, je compris que les filles etait pas vraiment atires par cette pratique plus tot solidaire a la longue , hem hem , la guitare on as dit
Donc je decide de jouer autre chose .
Pour finir je commence a jouer au basket , de maniere reguliere , chose qui ma permis d avoir une posture plus que potable , euh vi c dure de mesurer 1.95 a l age de 16 ans , et qui a finalement ma permis d avoir ma premiere copine , oue super genial
Donc jouer de la guitare c bien mais jouer au basket c mieux
Et vous, vous joue koi ???????
P.S. je suis au boulot la et c vraiment calme c pour ca que je me lache comme ca