salut tout le monde
je me presente kaelamanshakaine druchii druide level 50 3L5 epoux de videll druchii prottectrice level 50
j'aimerais rentrer dans votre guilde car elle me plait . motivation demander moi est je vous montrer sa par des heals puissants
J'ai pris connaissance de la charte est je l'appliquerais
daoc est un jeu il fait pour passer du bon temps et non pour s'engueuler pour perdre une bonne attante ( a deja vecu sa j'ai pas envie de le revoir (point de vue perso ))
rentré dans votre car elle me semble bien est que l'humour bas son plein
niveau autres personnages jouer une championne lvl 43 une finelame lvl 21 , et plein d'autre dont j'ai oublier les classe lol
mes personnages sont jouer que par moi personnes a connaissances de mais codes pour rentrer dans le jeu
niveau histoire de mon druide ..... marier (a une protectrice spec bouclier est lames ) avec 8 enfants ( 4 fils est 4 filles )
le role play je n'y suis pas contre
le nivezau que je peut donner au niveau de l'aide est "d'accord j'arrive dit moi ou je doit me rendre" si j'ai rien a faire alors que si je suis pris c'est du "desoler je suis occupé sauf si tu peut attendre le temps que je finis mon truc"
mon parrain sera zorox il est au courant
je crois avoir tout dit de ce qui me motive a rentrer dans votre guilde sur ce je vous dits a la prochaine aurevoir