<est affalé sur une table, la joue écrasée par le poids d'une tête inerte>
<Lève difficilement une paupière et ronchonne> Mais qui est ce qui m'a donné une équipe bruillant comme celle la !!
<se lève et se dirige vers la porte de la salle commune>
<Entrouve la porte et reste scotcher d'horreur>
<repars fissa ou il était>
Rha!! tout le grattin des Messagers et tous les hamsters sont lÃ
... et moi qui n'ai même pas été prevenu !! ou peut être que.. je n'ai pas entendu.. ou pas compris...
<croise son reflet dans un mirroir> haa horreur!!!!
<essuit le bave séchée aux commissures de ses lèvres>
<essait de se coiffer et fini par mettre son casque pour gagner du temps>
<Lustre et brique son armure abimée a certains endroits>
Il s'agit de faire bonne impression, je pense que c'est bon je suis prêt.. pffft j'aurais pas dù reprendre un troisième tonneau de cet excellent brandy siog.
Sont peut être pas sympas les Siogs, mais qu'est ce qu'il font du bon Brandy...
Bon c'est le moment j'y vais.
<ouvre la porte menant a la salle commune et s'elance énergiquement>
<perte de synchronisation des membres inferérieur>
<Trébuche (pas trébuchet Ab non non !!!) et s étalle de tout son long aux pieds de tous>
heu... Salut la compagnie !! comment allez vous.
<se relève comme ci tout ceci était normal>
Je suis Lanyaid, Sentinelle d'Hibernia. Bienvenue dans cette charmante auberge. <chuchotte d'un air entendu> si vous avez besoin de n'importe quoi qui se boive, demandez moi, j'ai le code de la serrure du coffre qui garde la cave a vin <gniarf gniarf>
<écarquille les yeux et s'apercoit qu'il manque des choses dans l'auberge> Qui donc a pris mon affiche de Mildrann quand il était plus jeune?? et ou sont mes trophés des gros monstres qu'on a battu??
<s'apercoit que tout le monde le regarde d'un air interrogateur> heu ben quoi?
<voit que le nom marqué sur l'épitaffe de l'auberge n'est pas familier> argh!! on est pas à l'auberge de hamster boiteux..
<s'évertue a faire des courbettes aussi disgracieuses que ridicules> veuillez me pardonner, je sais plus ce que j'ai fait hier.
Donc que suis sensé faire?
Ha oui me présenter, heu ben j'ai dejà dit mon nom et ma profession. Que dire d'autres.. mes mensurations de firbolg ? ok 120 100 80 et oui on fait ce qu'on peut.. pareil pour l'autre jambe ...
Je vais parler du metier que je fais, Sentinelle.. c'est pas simple.. surtout quand on apprend des techniques déebouchage de bouteilles en n'importes quelles circonstances et ca c'est ma spécialite. J'ai aussi appris a faire des gourdes "camouflées. Mais ca c'est a cause de Dame Absinthia qui faisait que me boire tous mes tonneaux que j'emportais au combat. Donc j'ai des gourdes pour quand je me bats pleine de bière et je peux boire discretement sans être vu. Bon bah voilà tout ca c'est moi, un gros gars costaud, supra maladroit, capable de tenir un gros monstre au corps a corps et mourir juste après pour avoir traversé le campement de monstres beaucoup plus petits mais hostiles a ma présence. Toujours prêt a rendre service, uniquement lorsque je ne suis pas à l'auberge pour boire un coup.. mais en fait c'est dur de me trouver aileurs °0.
Bon je vais arrêter de flooder ce nouveau forum
ps : je peux aider en ce qui concerne le forum j'ai quelques connaissances (c'est moi qui ait fait celui des hamsters) donc en cas de besoin ne pas hésiter (et ce quelque soit la décision si on est pris ou non)
http://daoc-hamsters.nuxit.net