Petit barde voudrai vous rejoindre :=)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Petit barde voudrai vous rejoindre :=)

Messagepar ider » Jeu 02 Déc 2004, 4:16

Bonjour ,

Hey non ce n'est pas Iderrinna qui repose une candidature lol.
Je suis un ami irl a elle, elle ma preter son compte du forum pour post car je n'arrive pas a en crée un (dsl :p).

Bon venons en au fait :p
Je rerool sur Ys hib (un barde qui est actuelement niveau 23) car Iderrinna m'a motiver de venir sur ce serveur , j'ai lut votre charte et je l'accept.

Je vien du serveur broc/alb (clerc 50 et necro 48) mais je n'y jou plus , et pvp (Barde 41 etant mon main la bas+ divers rerool 20/30)

Si vous me demander pourquoi je fait barde, tout simplement pour duo avec lenchant moon qu'Iderrinna est en train rerool et que j'aime bien mez en rvr hihi c'est ma 2nd passion apres tuer des trolls :p

Voila, sinon mes horraire de jeu son que le week end en ce moment car j'ai pu de pc chez moi donc je skoite chez Ider le week et mercredi

Voila voila en esperant une reponse positive de votre part je vous souhaite une bonne continuation

Bisous !

PS: si vous me sender ig il ce peut qu'Ider utilise mon barde en mana bot ou endu bot ^^
Image

Iderrinna Sentinelle lvl 50 4L1 (ML2)
Abrielle Protectrice lvl 47 2L9 (ML1)
Naimo Lurinutil Enchanteur moon lvl 50 3L4 (ML4)

ider
Brehon
Brehon

Message(s) : 84

Messagepar ider » Jeu 02 Déc 2004, 4:20

Re, desoler je vien rectifier quelque chose

Mon necro est lvl 48 avec le 8 et ) ca a fait un smile lol dsl
Ah oui pendant que j'y suis :p, je n'est pas de parrain Iderr ma dit sur msn qu'elle avait deja un padawan donc si quelqu'un m'accepte.... je fait tres bien le café ^^

Bisous
Image

ider
Brehon
Brehon

Messagepar Inithoera » Jeu 02 Déc 2004, 9:37

Bisous à l'ami IRL de Ider ^^
Je te souhaite bonne chance, perso plus on est de fou plus on rit :ange:

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 362

Messagepar ider » Jeu 02 Déc 2004, 15:20

Hého Babar (vi c'est son surenom irl ^^) (heu au fait c'est iderrinna la la vrai (pour pas qu'on confond mdr)

Bon ben je /agree a 200% !!!!!! vous l'auriez deviner , c'est une personne hyper simpa qui sais bien jouer en plus.

Bon ben voila j'etait juste de passage allé bizou
Image

ider
Brehon
Brehon

Messagepar ider » Sam 04 Déc 2004, 5:22

Kikoo c'est Gangstaguy (l'ami irl de... d'iderrinna

Je vien de me rendre compte que je n'est pas tt a fait bien poser ma candidature et que j'ai pas repondu au questions poser, j'en suis desoler
bon aller je me lance jessai d'y repondre du mieu que je peut :p

Alors pourquoi MS: ben tt d'abor c'est vrai que c'est par ce qu'Iderrinna est dedant, mais aussi il met arriver de prendre son pc lors de petit afk de qq minutes et de jouer donc avec certain d'entre vous et je trouve que lambiance est conviviale :p comme une tite famille jadore ca... sinon iderrinna ma dit que vous groupiez souvent en rvr et arte ml ect... et j'adore les guilde qui sont pas des guilde dite "gb" qui grp bcp ensemble
(jdit pas que vs ete nul lol) <ce ratrape comme il pe>

Vision de daoc: Hum... une drogue qui ma fait redoubler... mais sinon jadore looool :p

Mon personnage est de temps en temps (mais rarement) jouer par iderrinna quand elle xp c artefact pour endu bot :p

Sinon le roll play je ne le pratique pas mais cela me derange pas je trouve ca plutot chouette mais pas mon truc :p (cela veut pas dire que je parle mal :p)

Et sinon pour ce qui est de l'entraide ben... je suis pas trop trop PL, sauf pour finir un lvl en galere :p (ok ok les MS qui m'ont vu en ce moment m'ont vu dans un grp PL j'avou... ) Iderrinna veut beaucoup m'aider pour que je ratrape son enchant en fait... <trouve des excuse>

Bon voila... heu il me semble ne rien avoir oublier... tt mes post ce complete il me semble :p

Aller bisous si il manque quelque chose esitez pas /send gangstaguy
Image

ider
Brehon
Brehon

Messagepar Finnseolase » Sam 04 Déc 2004, 7:13

lol bah moi suis pour :) :clap: :thumb:
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image

Finnseolase
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 321

Messagepar Ajalon » Sam 04 Déc 2004, 9:46

J'ai une premiere question, il en viendra surement d'autre.

Pourquoi ne te crée tu pas un profil à toi tout seul pour accéder au forum plutôt que de prendre celui d'Idder ?

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Khiller » Sam 04 Déc 2004, 9:52

Ajalon a écrit:Pourquoi ne te crée tu pas un profil à toi tout seul pour accéder au forum plutôt que de prendre celui d'Idder ?

Ca, je sais :P

Un petit souci de doublon l'a empêché de se créer son compte. L'adresse mail proposée était déja utilisée, vu que le compte était déjà créé :)

Gangstaguy, le compte que tu avais créé avant c'était ganstaboy :) tu peux te connecter sous ce nom là et éventuellement le modifier après :)
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Blackspirit » Sam 04 Déc 2004, 12:45

salut all :)
bon j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec gangstaguy hier soir ...
il est sympa et franchement plein de vie :)

bien que je ne lui est pas parler longtemps je l'es trouver sympa ...

donc s'il trouve un(e) parrain(ne) ou si quelqu'un se propose je serais assez pour de le guilder .... apres il me faut l'accords d'Ajalon et son avis ;)

a bientot
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Tower » Sam 04 Déc 2004, 17:20

Coucou,

Bienvenue sur notre forum,

J'ai une petite chose qui me turlupine là en lisant ta candidature

Gangstaguy a écrit:Alors pourquoi MS: ben tt d'abor c'est vrai que c'est par ce qu'Iderrinna est dedant, mais aussi il met arriver de prendre son pc lors de petit afk de qq minutes et de jouer donc avec certain d'entre vous et je trouve que lambiance est conviviale :p comme une tite famille jadore ca... sinon iderrinna ma dit que vous groupiez souvent en rvr et arte ml ect... et j'adore les guilde qui sont pas des guilde dite "gb" qui grp bcp ensemble
(jdit pas que vs ete nul lol) <ce ratrape comme il pe>

En effet, nous avons un effectif important qui nous permet de faire des groupes et nous sommes actifs mais ca nous arrive assez fréquemment (bon oki avec NF, on s'est calmé mais ca va vite revenir) de faire des events de "masse" MS et d'aller à 2/3/4/5 fg en RvR (les 4/5 fg c'est pas souvent :p)

C'est le genre de chose que font les guildes "GB" non ? J'ai du mal à saisir ce que tu recherches, une guilde qui fait des events ou une guilde plus familiale :wink: (je sais ce qu'est les MS mais je veux voir ce que tu en penses :P )

Bon courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar ider » Sam 04 Déc 2004, 18:49

Kikoo

Bon alors Ajalon Khiller ta repondu correctement hihi (c'est cool j'ai meme pas besoin de repondre on le fait pour moi mdr)
Un volontaire pour repondre a tower? ^^

Bon un peut de sérieu...

Ben en fait tower je recherche une guilde simpa qui font des events ect et simpa , j'ai une vision de la guilde "gb" un peut bizard peut etre pour ca que tu a mal compris ,j'ai longtemps ete dragon slayers sur alb/broc
c'est une guilde avec beaucoup de membre et qui font masse events comme la votre mais... ils ce preine trop au sérieu et sont tous des gb 5L+ ML10 (c le mini pour guildé la bas) c'etait le seul truc que japreciai pas trop :p

Chez vous c'est bien vous faite bcp devents sans prise de tete je suis fan (guilde parfaite comme dit iderrinna en parlant de vous :p)

Bon aller je vai y aller les gens bisous
Image

ider
Brehon
Brehon

Messagepar Absinthia » Sam 04 Déc 2004, 19:07

Khiller a écrit:Gangstaguy, le compte que tu avais créé avant c'était ganstaboy :) tu peux te connecter sous ce nom là ...

Coucou, ben déjà, puisque Khiller a une solution, ce serait mieux que tu évites désormais de te co avec le compte d'Iderrinna :D .

Quand tu évoques "masse events", ben j'aimerais préciser que les MS font des trucs ensembles, prévus ou imprévus, mais que masse, ben c'est pas le terme.
Ya aussi des soirs sans rien de particulier, des moments où chacun se gère, il peut aussi arriver que tu demandes de l'aide et n'en reçoive pas car tout le monde est déjà occupé.
Une guilde normale quoi :D, ce qui est pas une critique, sinon j'y s'rais pas, moi :P .

Sinon t'as l'air plutôt dynamique et sympa.

Juste, tu peux confirmer que le fait qu'on vende ni loots ni parchemins ni pierres correspond à ta façon de voir les choses ?
Car cela signifie que si tu as besoin d'un truc qui coûte, ben faut aller se le chercher soi-même, ou taper des monstres pour obtenir des sous, sans vendre le superlootdelamortquitue que tu as eu par hasard à la fin d'une sortie.

Byouuuu !
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar ganstaboy » Jeu 09 Déc 2004, 0:21

Me revoila !!! desoler j'ai eu quelque probleme de profile lol apres multi send Khiller par iderrinna on a trouver le probleme c'etait tt bete lol mon perso sapel gangstaguy et Khiller a mis : ganstaboy sur forum lol

Bon voila je venai prendre des nouvelles de ma candidature vu que plus personne ne parle sur ce post <a peur d'avoir ete oublier> hihi :p

J'ai pris quelque niveau depui que j'ai poser ma candidature je suis actuelement niveau 27 et je compte bien progresser encore !!! :p

Merci a vous bizz

ganstaboy
Savant
Savant

Message(s) : 3

Messagepar Khiller » Jeu 09 Déc 2004, 0:23

Heu... j'ai pas mis ganstaboy, j'ai juste activé le compte ganstaboy qui était déja créé avec ton adresse mail (c'est pour ça que tu ne pouvais pas recréer gangstaguy)...

Tu peux en changer le nom en allant dans ton profil.
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar ganstaboy » Jeu 09 Déc 2004, 0:24

Ah ok :p j'avai pas tt compris ce que Iderr ma dit lol

bon ben merci a toi Khiller et sinon je suis toujours a la recherche d'un parrain... ou d'une marraine héhé !!! <ok j'arrete de draguer>

bizz !!
Gangstaguy Barde lvl27 1L1 ^^ (ami bot d'iderrinna)

ganstaboy
Savant
Savant

Message(s) : 3

Suivant

Retour vers Le guetteur