Bonsoir Ajalon je vais donc répondre à t'est question
Et pouvoir vous dire plus sur moi et ma façon de jouer
Ajalon a écrit:- Pourquoi les MS ?
J'aime bien rentrer dans une guilde ou je connais du monde et ou la bonhumeur et de mise
- Connais tu du monde dans d'autres guildes ?
Oui bien sur
je connais divers personne comme Axle,Awnae des Ombres et lumieres.
Et divers personne un peux repartie dans le royaume, comme Nolanais et Vycash (et Nadena /blush) .
Je suis nouveau donc je ne connais pas encore trop de monde. Mais j'espère être connu comme une star, et arrivé en limousine devant le TP avec plein de jeune celte qui me réclamera mon autographe
(joke
)
- D'où viens tu ? <entendu de quelle guilde si tu en avais une avant>
Ah :p question piége pour moi :p . Je vient d'une guilde qui ce nome Libertas . Elle ce trouve sur Albion YS
. Très convivial et très active sur les sortie PvE
J’y suis depuis 2 ans intégrer dans cette guilde .
- Que penses tu du PL ?
Ca dépend de qu'elle PL on parle
Je me rappelle quand je monté mon fufu . Quand certains de mes amis voulaient faire des sous ou pour jouer pour le fun. Isl appelaient tous le monde a qui veux joindre le groupe
Cela faisait qu'un level 1 pouvait ce retrouver dans un donjon 40+
Nous étions tous réunis pour passer une Sacréééé Soirée <jingle>
(Mais cela a changé quand nous avions trop recruté de monde :s Et c’est dommage)
- Que penses tu du BB ?
Sincèrement j'en est eu un . Pour monté mon sicaire, et pour contrer au furtif BB d'ou j'avais aucune chance solot
Jetais un chasseur de fufu :p Mon meilleur coup c’est Hilda et Unol en même temps avec Ourg a la fin qui ma add a la fin quand je finissais Unol (bien sur je suis mort a la fin :p )
Ou Dayofend , Kindersuprise et compagnie :p (Si on est pas BB quand on joue contre euh , on a aucune chance :s Mais j’ai quand même bien mangé l’herbe ou la neige hihi :p)
Mais depuis ToA et NF les loots poussant les caractéristiques des caps, mon un peux dégoûté et je suis aller moin en RvR.
Donc plus aucune utilité
je l'est délete tous simplement pour venir sur Hibernia :p
- Es tu capable de lead ? Si oui quoi ?
Oui et non :p
J'ai étais Officiers supérieur de ma guilde
et d'une alliance.
Mais je n'est lead que très rarement en RvR. Pour la simple raison que je jouer un Théurgiste . Un mage en tête qui ne mez pas ne sert donc a rien et peux porter à une mauvaise position de force pour celui ci
Pour le pex par contre j'étais un bon leader de chain :p
Les gobelin par 20 à Lyonesse entraîné très très bien pour cela (Old school en force
)
Niveau lead de sortie j'ai juste lead mes artefacts
A part ça j'ai jamais lead une sortie ml :p ... ( a si on a battu un prince au abysse a 4 ou 5 me rappelle plus lol)
- Quelle est ta fréquense de jeu ?
Tous les 2 jours pour pas dire tous les soirs
Environ minimum de 1 heure a une journée des fois de jeux
- Retournes tu jouer régulièrement sur Alb ?
Depuis que j'ai commencé mon animiste non :p
- Sais tu utiliser les armes de guerre ?
On a essayer avec 3 personnes dimanche de prendre le Val de Grés avec des trébuchés
Mais bon :p le keepeur bugé
La ou je block des fois c’est sur le bélier qui bug sur la porte
(je suis même arrivé a le monté sur les rempart ….)
- Es tu favorable au commerce de loots ou de scrolls ?
Je n'est jamais vendu de loot , par contre j'en est acheté (Quand on campe 4 jours un spot , et que ça loot pas ... on a plus le choix
)
- Penses tu que les annimistes sont disproportionnellement forts par rapport aux autres classes ?
Hmmm j'ai pu testé l'animiste sur Carnac avec une SC poussé ,et je peux dire que les DDs Arbo. dépote du cue
Pour ce qui est a la force de frappe de l’animiste, je ni crois pas .Chacun a c'est faiblesse comme toute class.
Certe, l’animiste en attaque, défense de fort ou en camping de position est très fort sur ce point :p
Mais comme chacune des class du jeux, chacun a ça force et l’autre a c’est faiblesse (le bogdar n’est pas compris dans cette phrase ….)
Il suffit a nous de ne pas élargir le "talon d'Achille" de ça class, et en principe on en sort des fois victorieux.
- Es tu prêt a monter un autre perso dans une autre classe pour ponctuellement rendre les grp MS plus homogènes ?
Oui bien sure
Les class d’Hibernia sont déjà très homogènes, j'ai longuement hésité a rerole barde, druide, champion proto ect ... Ca serais avec plaisir de comblé les manques
de personnages dans votre guilde.
Hibernia a une réputation de faire des groupes homogènes et ne parte pas du TP tans qu’ils n’auront pas ce qu’ils veulent pour équilibrer leur groupe :p
C'est pour cela que je viens rerole sur hibernia
Pour retrouvé cette esprit de joué bien et trouvé des gens sérieux dans ce qu'il font quand il le faut
( Le RvR c’est sérieux, tué des gens c’est toute un art rejoke
)
<Va harceler une vielle pour prendre sa bouteille d'eau>
soiiiiiifff