Cytherea a écrit:Mais qu'elle célebritée cette Symbia, pourquoi tous les hommes se l'arrachent :'(
Je ne la désire pas je l'ai comme amie, c'est déjà une chance !
Cytherea a écrit:Pfff, quelle perte de temps que de faire la cour et etre amoureux. Ca aide pas a nettoyer nos frontieres de tous c'est monstres en conserves ou autres êtres primitifs.
Tu dis ca car Sandral ne t'a pas fait la cour ? ^^
Aja et Sandral, pensez au second degré parfois vous me faites peur avec vos posts ^^
1. Pètes un coup.
A mon avis, à éviter :p
2. Detends toi.
Parfois c'est dur d'etre détendu quand tu es avec quelqu'un que t'apprecie vraiment ^^
3. Si tu veux avoir Symbia comme compagne, vas y droit au but ... Ne parles pas de crèpes ou encore de ma langue, ça a peu d'interêt.
Si ca peut la faire rire et que ca restes courtois et pour toi et pour elle, c'est tout bon
4. Amènes des fleurs/Chocolat mais pas liquide elle aime pas ça.
Et une bonne bouteille pour la boire ensemble à la fin de la soirée !
5. Fais le Roméo mais moins "cul-serré"
J'adoré le film Romeo+Juliette, je veux le revoir grmbl ! <firby sensible nooon tyran oui>
6. Fais la rire.
Si fallait faire qu'une chose, ca serait celle là :p
7. Emmènes la a Tir Na Nog deguster un bon plateau de fruits de mer.
Rien de tel qu'une bonne odeur de marée pour charmer Je voterai plus pour un petit repas avec crèpes (obligé ^^) en dessert
8. Raccompagnes la chez elle mais surtout, ne lui propose pas de dernier verre, ni chez elle, ni chez toi.
Ben faut bien boire la bouteille d'avant !
9. Complimentes la, une femme doit être aimée et choyée mais ça tu le sais déjà .
Et si elle est lourde, moche et bete, tu ments ?
10. Rapelles la le lendemain et fais des allusions a votre soirée passée et reparles des petites blagounettes que tu a fais a table.
Tu te souviens quand je t'ai renversé du vin sur ta robe toute belle !
11. Recommences tout ça le lendemain.
Je peux pas j'ai piscine
Désolé