Afin de satisfaire les attentes de tout le monde je vais répondre à toutes
les pitites questions
- As tu des talents de lead ?
Alors la Je dit un grand OUI, effectivement ma carrure imposante de fifi me permet de dominer facilement tous les luris rebelles. Pour preuve j'ai brillement réussir à réunir une trentaine d'hybernien pour une ML1. Cette soirée est restée dans les anales (ce mot n'est pas choisit par hasard) de tout le monde. En effet pendant environ 3 heures de jeux nous avons validés Aucune étapes de la ML1... C'est une exploit assez impressionant je trouve

. Je Lead donc comme une bete.
- Quelle est ta fréquense de jeu ?
Question facile: tout le temps (hors vacances). FAut bien se reposer des fois car c'est lourd un bouclier/Porte (rayer la mention inutile).
- Es tu favorable au commerce de loot et/ou de scrool ?
(La je sens une question piège

) Mon avis est simple, tous les loots d'une personne de la GU sont à la GU. Donc faire profiter les autres membres est le meilleur moyen d'avoir une GU avec pleins de belles armes qui brillent, des arte tout zolis et des fifi bien nourris).
Donc pour moi la vente intra-guilde ne doit pas exister, juste l'entraide. (c'est beau on dirais un épisode de : "la petite maison dans la prairie"

).
- Sais tu manipuler les machines de guerre ?
Oui, mais je prefere le lancé de luris, c'est rudement plus efficace.
- Penses tu que les firbolgs sont supérieurement beaux ?
Erf, une autre question piège

. En effet on m'a prevenu qu'on risquais de me poser des questions sur un Magnifique Firebolg aux cheveux vert. Et sur ca je me suis juré de ne rien dire ! (du moins tant que je ne suis que postulant :p)
- As tu d'autres personnages guildés ailleurs ?
nope, mais je pense que je vai en monter d autres rapidement (animst et/ou druidou), et je les guilderai normalement dans la même guilde que mon Main.
- Consacres tu encore du temps à ton personnage Albionnais ?
Non plus du tout.
- Es tu le seul a jouer sur ton cpt ?
oui, Sauf quand je me le fait hacker.
Vala pour l'interogatoire

@++ IG tlm