Monsieur le courageux anonyme, je garde votre post en souvenir car il permet d'observer quelques petites choses amusantes dans la personnalité humaine
Je vous remercie aussi d'etre passé, ca permet d'engranger tout un tas de pensées amusantes pour ma soirée et je sens que je vais bien dormir le sourire au lèvre ^^
Sinon je vous invite à argumenter vos propos afin de nous permettre d'étayer nos réponses. Voyez Cyrano de Bergerac, par exemple, qui face à la critique a ajouté quelques propos du style de la fameuse "presqu'ile" ou du "cap" j'avoue que je sais plus, vous pourrez me préciser d'ailleurs quelle est mon erreur dans cette citation s'il vous plait. Naturellement, vous ferez rapidement le rapport je pense vu votre culture profonde et si développée comme on peut le remarquer sur votre post
J'ajouterais que j'aurai besoin de noter plus aisément les valeurs que vous défendez au travers de votre pensée. En effet, le moyen de communication écrit étant si limité, j'ai peur que nous ne puissions pleinement apprécié la construction de votre idée
Je me permet également de déplacer avec, au combien de minutie de d'attention ce post pourtant si riche en information dans la partie concernée. Je pense que celle ci sera honoré de la présence de votre écrit.
Amicalement et au plaisir de lire votre rapide réponse
Tower, chefounet