Kicou all je me nomme galagane je suis un eldricht spé vide lvl 50 4L2. J'étais guildé chez les fils de fenris et aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde plus grande qui aiment le rvr car moi c'est comme ça que je m'amuse. J'aimerai aussi trouver une guilde ou règne l'humour et la bonne humeur. Car bien que sérieux daoc reste un jeu donc un endroit ou l'on se détend Je joue depuis un an et demi maintenant et je suis toujours aussi fan de daoc. J'aide les copains sans problème si je suis dispo et si l'entraide et réciproque. Je ne me connect pas forcément tous les soirs du fait de mon métier mais je suis présent quand même très souvent. Concernant le rôle play tout dépend se que vous entendez par la ?
Voila pour la petite présentation ensuite pourquoi les messagers sacrés me demanderai vous?
Et bien la réponse est simple j'ai un ami guildé chez vous, un ancien fdf comme moi et il m'as dit beaucoup de bien des messagers. De plus j'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs d'entre vous en rvr et je vous ai trouvé très simpatique.
Voila que dire de plus à part que j'ai un autre perso ourag proto lvl 50 4L4 encore guilder chez les fils de fenris pour l'instant.
Si vous voulez bien de moi, j'aimerai beaucoup que drsez soit mon parain enfin si il veut bien et si vous êtes tous d'accord bien sûr.
Bon et bien n'hésitez pas à me send ig