Demande de recrutement Vycash/Aithan

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Demande de recrutement Vycash/Aithan

Messagepar Vycash/aithan » Dim 16 Jan 2005, 18:37

Bonjour les messagers :)

qui suis je:Voila,je me présente : Arnaud 22ans de Biarritz,cuisinier.Je joue à DAOC depuis mai 2003 ou j'ai commecé sur Orcanie,serveur conseillé aux débutants à l'epoque.J'ai commencé par monter un sicaire qui a ding 50 vers le octobre 2003.J'ai joué ce perso quelques temps (et l'ai monté alchimiste 1022) mais les BB et le fait de jouer les 3/4 du temps solo car on ne voulait pas me groupé m'ont poussé à reroll.J'ai donc reroll un moine,perso qui je pensai pouvais se débrouillé autant en solo qu'en groupe ou il semblait s'intégré assez facilement.J'ai adoré ce perso,je l'ai amené 5L6 ML10 relativement bien equipé.Mais la mode des groupe opti où le moine n'avait pas sa place,les BB qui me gachaient le plaisir de soloter,plus une situation de royaume vraiement mauvaise,l'impression de tourner en rond sur Albion et ToA que j'ai bien exploré et l'ambiance de ma guilde de l'epoque devenant moins sympa m'ont donné envie de changé,de découvrir autre chose.
Des amis m'ont donc proposé de reroll,l'un de nous ayant déjà des perso sur mid/broc et voulait tester hib,on a donc pris YS.
J'ai voulu monter un faucheur au départ mais ne souhaitant pas revivre la galérer du moine pour grouper en rvr,je me suis tourné vers un perso ayant plus la cote:le finelame.J'adore cette classe,et il me tarde de pouvoir vraiment la jouer plus tard en defense du royaume.J'ai quand même mon faucheur lvl 25 que je sors lorsque j'en ai marre de soloter avec le finou,si je ne trouve pas de groupe pex,et que je ne trouve pas de groupe avec mon barde 24.J'ai aussi fait un barde donc car c'est un perso vital sur Hib,et j'espere qu'il servira lorsqu'il n'y aura pas moyen d'en trouver un que ce soit en RvR ou PvE;mais mon main reste le finelame.

Mon parcours niveau guilde:j'ai eu 2guilde sur Orca,les albion Angels ou je fut nommé officier et ou je suis resté pendant 1an.Petite guilde nous some devenu un peu à la mode,on a pas mal recruté avant de fermer les candidatures mais ça plus la sortie de ToA ou pas mal de monde à commencé à se tirer dans les pattes pour les scroll/até a briser quelque chose niveau ambiance.Je me loggais à cette époque plus que pour faire l'ambassadeur et reglé les problemes entre joueurs.Je passais mon temps à ça,je ne pouvais casi plus joué,et j'y pensai même aprés avoir déco.La guilde etant peu présente en RvR et "me prenant de plus en plus la tête" pour ce qui est un jeu,je suis parti ailleur,la plus grosse guilde du serveur ou j'avais déjà des amis et impliqué dans le RvR : Les Coeurs De Dragon.J'ai passé d'exellent moment avec eux mais pour les raisons dites précédament,j'ai changé de serveur (j'ajoute aussi que PLRP des AFK stick comme la gu en comporté beaucoup ça me fatigué.),mes perso sont toujours guildé chez eux,je passe tout les 3 ou 4jours remplir mon marchant de potions de respirations,et j'en ai encore tout les jours en vocal via yahoo messenger,même si on je joue plus sur le même serveur.
Arrivé ici sur Ys avec donc des amis CDD,on a monté "Droit au Bind" guilde d'amis d'alb/orca mais peu de personne à joué le jeu,on s'est retrouvé à 4 dont 1qui viens de partir sur la beta de WoW;on a fait confiance à du monde mais au bout de 2mois,je constate qu'on a trouvé personnes de fiable.J'en ai parlé aux autres,je leur ai dit que ce serait bien de bouger,mais une demoiselle ne tient pas plus que ça à rejoindre une autre guilde,la 3eme personne voulant rester avec elle,je suis donc seul aujourd'hui.
J'ai donc déguildé pour postuler chez vous,j'ai commencé par lire les chartes que j'approuve totalement.

Diverses questionsma vision de daoc:daoc est une part importante de mes loisirs,j'y passe casiement tout les jours,au moins faire un coucou le jeux êtant en partie devenu un caramail ou je passe pas mal de temps à causer avec les potes.Du moment que je suis avec les amis,ce qu'on fait n'a plus des masses d'importance (même si je préfére le RvR :wink: ) donc aller farm les scroll,les diams,donner un coup de main en sortie arté,ML,RvR tant que l'ambiance est bonne dans le groupe,ça me vas. :).
Pourquoi les MS:parceque votre GM il a une coupe de punck qui roxx tout :mrgreen: .Plus sérieusement,le peu de personne que je connais ici,sont chez vous.Il s'agit du gros firb et de ma bien aimé Nadena :oops: (kiss ma p'tite druide :oops: :wink: );puis pour avoir groupé un soir en RvR avec certains d'entre vous et avec d'autre en PvE,j'en garde un excellent souvenir.Je cherche aussi une guilde assez grande (bof bof d'être solo sur le cc guilde :? ) ou l'ambiance est bonne et avec ce que j'ai vu,ça me parait bon.
Bon mes perso je vous les ai déjà presenté,mon main finelame est lvl 45 pour l'instant et futur banelord.Je suis le seul à joué ce compte,je n'ai jamais donné mes passes et je n'aime pas avoir les passes de quelqu'un d'autre au cas ou un jour cette personne à un probleme j'ai donc toujours réfusé les comptes qu'on m'a proposé.
Mon histoire DAOc,vous avez déjà put la lire.
Le Role-play sur DAOC:je joue au JDR IRL mais j'ai jamais accroché au roleplay via un clavier.Je respecte ceux qui en font,mais je n'y accroche pas plus que ça perso.J'ai joué un peu de rp avec mon moine en le jouant pervers et maintenant avec mon finou amoureux de Nadena mais ça s'arrete la.
Pour l'entre aide:j'aime pas rop demander de coup de main,encore moins quand je suis nouveau dans une guilde,aprés,pour apporter mon aide,pas de soucis.Mais même si je suis pas au 50/50,si je vois qu'aprés avoir aidé plusieurs fois une personne,cette derniere n'aide pas plus que ça les autres,j'aurai moins envie de donner des coups de main.Par contre,je ne suis pas adepte du PL (que l'on me PL ou que je PL),je donnerai peut être un coup de main aux personnes avec qui je suis trés proche,ou prendrai un petit lvl lors de session farm de scroll,mais passer mon temps à enchainer les mob pour PL,c'est pas trop mon truc.Pour ce qui est des parchemins:quand je farm les scroll avec des compagnons de guilde,j'avais pour habitude sur Orca avec les amis,on voyait qui avait besoin de quoi,si on lootais le scroll recherché :si une seule personne en a besoin,on lui donné,si 2 ou plus le cherchais,on faisait au random.Les autres scroll,ceux dont personne avait vraiement besoin mais qui avait de la valeur,été random entre les personnes n'ayant rien eu.Des fois on repartait avec rien mais on avait passé un bon moment entre ami.
les BB:je suis contre en RvR,je supporte pas ça,ça m'a assez pourri le jeu avec mon sicaire puis mon moine,en PvE,par contre ça ne me dérange pas plus que ça.
Mon avenir sur les mmorpg:persoj'attend impatiaement Dark and Light,prévu pour avril/mai ou je partirai faire un tour,d'ici la,je suis sur DAOc,WoW ne m'attirant vraiement pas.

Voila,le pavé est fini,j'espere avoir repondu à vos divers questions,si j'ai loupé quelque chose,vous pouvez me send sous Vycash (mon finou) ou Aithan(barde) voir Aithen(faucheur).Merci de m'avoir lu et bonne journée :wink:
Image
Fiancé de sa bien aimé Nadena

Vycash/aithan
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 33

Messagepar Tower » Dim 16 Jan 2005, 22:38

je vote contre !

Meuh non ^^

Là tout de suite, j'ai pas le temps de répondre correctement mais je tenais à dire que c'est quelqu'un que j'apprécie.

J'argumenterai demain :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Cytherea » Lun 17 Jan 2005, 9:25

Candidature détaillée, présentation sympa, esprit apparament clair.

Bonne candidature. Je ne suis pas certaines que tu ai lu les persistants, et que tu ai répondu a toutessssssssssssss les questions (hé ui, il y en a beaucoups :) ) , mais c'est d'autant plus admirables qu'on se sentent rassasier apres avoir lu ton post. A la rigeur, li le, et répond en particulier a la question de la non vente dans la guilde. Apres, les inquisiteurs feront leur boulot et te passeront a la moulinette :D
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann

Cytherea
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 389

Messagepar Aladore » Lun 17 Jan 2005, 10:57

T'as oublié ta photo, vaut mieux que je te dise tout de suite, on ne recrute pas les blonds ... :roll:

Alors t'as interêt d'être brun ... Ou vert.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Re: Demande de recrutement Vycash/Aithan

Messagepar Lanyaid » Lun 17 Jan 2005, 11:37

Vycash/aithan a écrit:Pourquoi les MS:parceque votre GM il a une coupe de punck qui roxx tout :mrgreen:

Si on devait résumer je ne retiendrais que ça ;)

il'm'plait s'petit ;)
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Vycash/aithan » Lun 17 Jan 2005, 14:04

Sandral a écrit:T'as oublié ta photo, vaut mieux que je te dise tout de suite, on ne recrute pas les blonds ... :roll:

Alors t'as interêt d'être brun ... Ou vert.

Arf ben j'emprunterai la teinture rouge de Nadena :roll: .

Sinon pour la revente,comme je l'ai dit je suis du genre à laisser les loots à ceux qui en ont besoin.Si un truc tombe et que jen ai besoin,je le dirai,mais je n'irai pas réclamer quelques chose pour le poser 1h aprés dans mon marchant revendeur.Puis je pense qu'une guilde,on est la pour s'entreaider ce qui commence par se dépanner au niveau des loot que l'on a et qui ne nous serve pas.Aprés devoir donner un scroll pour le reroll numero 6 lvl 35 qui sera 50 vers Octobre 2006 bof quoi :? Perso donc je ne vend pas à la guilde.
Aprés je n'ai pas vu d'autre question sans réponse :wink:

/em pull de Nadena:allez ma bien aimée,viens défendre ton celte :oops: :mrgreen:
Image

Vycash/aithan
Cosantoir
Cosantoir

Messagepar Absinthia » Lun 17 Jan 2005, 14:41

Vycash/aithan a écrit:Perso donc je ne vends pas à la guilde.

Coucouuû :D ,

Juste une précision, c'est pas qu'envers la guilde, c'est à tout hibernien que les MS se refusent de vendre les scrolls ou loots.
Les seuls trucs qu'on monnaie, c'est les sceaux des abysses pis les trucs qu'on artisanne.

A part de cela, merci car t'as été complet dans tes réponses et ta candidature.

Byouuu, têtre à bientôt sur Hib !
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Axle » Lun 17 Jan 2005, 20:16

Tiens un Vycash...

Je te tape dessus tout de suite ou j'attend un peu..?

:devil: :ange: :mrgreen: :roll: :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Blackspirit » Lun 17 Jan 2005, 20:44

salut salut :)

la je suis impressioné :)

cette demande de candidature est la meilleur que j'ai vu depuis fort longtemps, bravo !

pour ce qui est de la non vente je crois que notre ami a fort bien compris :)

moi perso je n'est pas de question a pose pour l'instant son post a ete tres clair et tres explicite donc la seul que j'ai a te pose :

quand viens tu jouer avec nous que l'on fasse mieux conaissance ??

(send moi avec un de mes persos :) si je ne suis pas la send Ajalon ... car en ce moment mes presence ne sont pas trop reguliere :()
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Aladore » Lun 17 Jan 2005, 20:46

Je dirais même que t'es jamais là éspèce de vil Elfe. :x

TU M'MANQUES §§§ :cry:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Blackspirit » Lun 17 Jan 2005, 20:48

si je suis la ispice de gros menteur
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Aladore » Lun 17 Jan 2005, 20:51

Hey § j't'ai carrement fais une declaration d'amür là !
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Vycash/aithan » Lun 17 Jan 2005, 21:15

Bon ben donc je ne vendrai pas au reste du royaume,mais aprés avoir causé avec Tower,vu que des sorties diamants sont de temps en temps organisé,c'est tout aussi sympa. :)
Au pire,si je cherche un loot,je garderai les gros trucs pour echangé vu que le punck m'a dit que c'etait possible :wink:
Bon ben la je suis log jusqu'a 21H (soirée Boowling mac do aprés) si vous avez des question :)
Image

Vycash/aithan
Cosantoir
Cosantoir

Messagepar Ajalon » Mar 18 Jan 2005, 10:10

En voilà des activités saines !!!

Je te propose de te joindre à nous jeudi soir pour une sortie RVR en vu d'intégrer une nouvelle guilde dans l'alliance.

Je ne sais pas encore sous quel perso je serais log, je te propose donc de joindre le BG qui sera "tower" pass "touffedherbe" c'est son préféré.

Mais non il n'y aura pas de pass.

A jeudi donc pour faire plus ample connaissance.

En attendant, je t'invite a send quelque MS pour papotter un peu avec eux.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Vycash/aithan » Mar 18 Jan 2005, 13:38

Ok,à jeudi donc :wink:

Sinon poru send quelques MS,euh oui,je sais pas trop ce que j'aurai à raconter à blanc comme ça,mais pourquoi pas :)
Image

Vycash/aithan
Cosantoir
Cosantoir

Suivant

Retour vers Le guetteur