Ouinnnnnnnnnnnnnn

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Ouinnnnnnnnnnnnnn

Messagepar Lorraline DeChazeron » Ven 21 Jan 2005, 12:06

Non non ce n'est pas un post à ouin ouin c'est juste que bah euh :oops: mon chiiriii Sandral à disparut ... Je suis sans nouvelle de lui et très inquiète ... Si quelqu'un le croise sur nos routes d'hibernia qu'au moins il puisse me dire si tout va bien ...

Merci beaucoup ...
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne

Lorraline DeChazeron
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 124

Messagepar Ajalon » Ven 21 Jan 2005, 15:00

Perso je n'ai pas de nouvelle de Sandral depuis quelques jours. Il a peu être décidé de se mettre un peu au vert pour reprendre des forces.

Entre l'énergie qu'il déploit pour se montrer à la hauteur de ta délicieuse personne et celle qu'il donne sans compter pour éloigner les douzaines de groupies assoifées de sa chaire qui le harcèlent sans relâche, il en avait sans doute besoin.

Si je le croise en tout cas, je ne manquerais pas de te rassurer.

Byou

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Absinthia » Ven 21 Jan 2005, 16:15

Euhhh une cop championne boubou à moi a croisé Aladore récemment. Je dirais ya ... euh... pas hier soir. Pas le soir d'avant... donc euh... <compte sur ses doigts>... mardi !!!

Même qu'y parait qu'il avait flashé sur une ranger blonde alcoolique.. tout en louchant sur la championne mentionnée plus haut, et en récitant des compliments ampoulés à la barde du groupe :roll: :D .

Mais bon... les rumeurs, hein, moi j'y étais pas 8) .

Pis bon, ton N'homme c'est Sandral. Donc juste que si Aladore va bien, ya des chances pour que l'autre aussi :D .

Byouuûûuu !
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Aladore » Ven 21 Jan 2005, 19:59

Absinthia a écrit:Même qu'y parait qu'il avait flashé sur une ranger blonde alcoolique.. tout en louchant sur la championne mentionnée plus haut, et en récitant des compliments ampoulés à la barde du groupe :roll: :D

M'en souviens pas ...

<Se releve, titubant>

C'est juste que j'ai pas mal fais la fête ces derniers temps, entre un pote Animiste qui fetait son Mariage et une copine Druidesse qui enterait sa vie de jeune fille, j'ai eu du boulot ! Strip-Teaser sur les tables, c'est fatiguant ..

Bref ! Sans compter que j'était dans les 6-7 grammes tout les soirs ! Je vous laisse imaginer l'etat du garenne ! C'est pas un bon exemple je vous l'accorde ... Sauf pour Abs qui approuvera ...

Enfin ! Me revoila, dans un état semi lethargique pour le bonheur des grandes et des petites.

Bizouz !
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Retour vers La taverne du Cerf d'Or