Bonjour ,
Je suis un peux nouveau sur se serveur puis-que d'habitude je suis sur orcanie/albion
J'ai lu entierement la charte de la guilde et j'engage a suivre la charte de la guilde avec beaucoup de plaisir a l'appliquer dès maintenant
Ma vision sur dark age of camelot est un jeu pour s'amuser et aussi parlez a des gens un peut partout dans la france ou autre pays qui parle notre langue
J'ai envie de rejoindre Les Messagers-Sacrés car j'aime la bonne ambiance d'une guilde mais lorsque j'ai demander a des personne et d'autre guilde si il recrutait et il mon dit "Non" et quand j'ai demander un archer de votre guilde de me faire un arc il ma dit "Oui" et je lui est demander si sa guilde recrutait il ma dit "Oui" aussi apres il ma dit de send ondee pour avoir l'adresse du forum pour pouvoir postuler et peut etre avoir une guilde
J'ai en tous 7 personnages et me reste 1 slot vide (je ne joue pas double compte)
il y a :
Aslel ranger niveau 20
Sombrombre ombre lvl 21
Maticild animist lvl 21
Volcanium faucheur llvl 22
Ordaz enchanteur lvl 20
Sentration sentinel lvl 21
et Forcequatre barde lvl 20
Mes personnages ne sont jouer que par moi
Mes personnages n'ont pas d'histoire et moi aussi
J'adore les jeux de role play donc ses cool de pouvoir incarner un personnage pour debuter une aventure
Le niveau de l'entre aide du jeu devrait peut etre etre améliorer pour que il n y a pas que 3 personne pour une sortie rvr de l'alliance par exemple ou autre
Voila.
Bonne fin de journer et j'espere etre retenu pour etre guilder