par Ajalon » Jeu 27 Jan 2005, 18:52
C'est fou ça !! On parle de dessert et de géographie !!!
J'ai jamais testé ananas / nutella... <le note>
Pour revenir sur la Suisse donc, je disais donc...
Ben y'a Vaudois pis... enfin... Y'a le Valais avec ses montagnes à la couronne immaculée, son air pur, ses troupeaux de vaches d'altitudes et leur cloches qui rendent fou. Pis les restau là bas tout en haut où on mange de la fondu pis la fameuse assiete Valaisane. Pis son industrie du... Ahh non, y'a pas d'industrie, y'a pas de travail d'ailleurs sauf pour les éleveurs de gruyère. Bref c'est comme le bon et l'mauvais chasseur.
Non pas que le Vaudois ce soit... Enfin y'a bien un lac mais il est tout plat.
Ahhh les bon souvenir de chasse à la galinette sandrée Vaudoise... En plus là bas les filles elles portent toutes des lunettes de soleil, même les belles.
Enfin bref si vous avez un peu de temps et pas mal d'argent ben... Allez voir nos voisins Suisses, vous verez, la barre Ovomaltine...
Tient j'ai jamais vu un seul Ricola là bas... Y'en a ?
Si vous passez prêt d'un grand lac, non loin d'un ville d'eau, la tradition exige que vous déposiez dans l'eau, bien callées contre la berge, trois bouteilles de Manzana. Ensuite, il faut mettre la loc sur ce forum.
Vous pouvez également surveiller les bouteilles, nul doute que vous apercevrez des indigènes curieux...
A plouch et gros bizzouxx a mes Suissesses adorées.
Aja, éternel vagabond.