HIB VS centaures gardien des bottes dansflamme jeudi 10/02

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar Leatan » Mer 09 Fév 2005, 14:50

Je serais la pour cette nouvelle tentative (champion 50 LW)... la derniere fois ils n'en restait qu'une poignée, cette fois ci c'est la bonne j'en suis sur !

Apparement il n'existe pas encore de methode clairement deffinie pour reussir cette epreuve alors est-ce que l'on pourrait avoir un rappel du comportement demandé/conseilllé pour chaque classe de personnage (ou au moins ovates/tank/.etc..) vis à vis des differentes vagues de centaures ?

histoire d'être certain de bien jouer son rôle et être efficace dans un combat qui s'annonce difficile.

Pour les tanks je suppose que le mieux que nous ayons a faire est de rester en garde du corps des membres générateurs d'aggro de notre groupe?

Leatan
Brehon
Brehon

Message(s) : 76

Messagepar smallelfe » Jeu 10 Fév 2005, 11:59

suite à un imprévu il est fort possible que je ne puisse pas venir,
si je ne suis pas à l'heure c'est que je n'ai pas pu venir
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

sortie )

Messagepar Matinax » Jeu 10 Fév 2005, 15:25

kikoo
présent ce soir pour aideravec Matinax champ 50 GA
ou figix bardounette 48 :roll:
Je log ce qui ya besoin a ce soir

Matinax
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 145

Messagepar Wismerhills » Jeu 10 Fév 2005, 18:03

Etat d'avancement de l'organisation de la sortie.
Voilà où j'en suis.
Ayant énormément de difficultés à réunir suffisamment de monde (minimum 5 FG) pour y aller à la bourrin, j'ai send la FAQ.
Sachant très bien qu'ils ne peuvent pas donner d'informations à ce sujet, j'ai présenté le problème de la façon suivante:
J'ai fait part de mes difficultés à réunir assez de monde pour vaincre les centaures, gardiens des bottes danseflammes, et qu'après mon dernier échec à 4 FG, je me suis mis à la recherche de toute information, quête ou objet pouvant m'aider dans ce défis, et qu'après 10 jours de recherche, je ne suis toujours pas arrivé à trouver quelque chose de concret.
Je leur ai donc simplement demandé si ça vallait la peine de continuer à chercher et s'il y avait bien quelque chose qui m'échappait encore.
Leur réponse fut: il existe bien des "moyens" pour faciliter cette rencontre. Je vous invite donc à continuer vos recherches.
En conséquence, je postpose ce rendez-vous à une date ultérieure quand j'aurai découvert ce que sont ces "moyens".
J'invite bien évidemment toute personne désireuse de participer à ces recherches et à mettre le résultat de celles-ci sur ce poste.
Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous.

Wismerhills
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 32

Lithind

Messagepar Lithind » Ven 11 Fév 2005, 12:01

Ben aparament personne n'as jamais réussit à les avoir.

Ce serait un gros + pour les MS et pour Wis si on arrive à en obtenir un

Je propose la bonne vieille "tactique de bourrin" : on y vat a 6 fg et on massacre tout ce qui bouge :D .

++ à tout le monde :wink:
Certes il existe une mince frontière entre l'amour et la haine mais comme nous le vivons, tout proverbe a son exeption...
Aucun amour ne pourras jamais existé entre Albion et Hybernia

Lithind
Savant
Savant

Message(s) : 16

Messagepar Lanyaid » Sam 12 Fév 2005, 16:25

A mon avis c'est pas possible Lit... Réunir 5 ou 6 FG pour une ML je veux bien, mais pour un arté... ca tient de l'utopie, 6 FG = 48 personnes.... ca me parait énorme. De plus je doute que même 6FG soient suffisant vu le nombre d'agro qu'il peut y avoir.

Il y a forcément un truc, peut être un objet à trouver ou à equiper que personne n'a encore trouvé...

Ou peut-être une méthode genre un pulleur en BG mais pas groupé qui meure forcement ou que sais-je encore?
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Azepherale » Sam 12 Fév 2005, 18:02

De memoire J ai reussi a former une soiree pour wis pour un certains bracelt de zo'ark truc du genre

Vu que je me remet de ma grippe ( 4 jours a 39 et 3 jolie nuit a 40 avec de beau delire sis is je vous assure a 40 on delire bien :x et apres 5 kg de perdu j em en occuperrai wis ^^ )

Pour info Wis y as une popo a avoir ;))) je sais pas si tu l as ;)
Image

Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik

Message(s) : 393

Précédent

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes