Mon BG a écrit:Thrynette allongée non challemment dans l'herbe épaisse et verdoyante des collines autour Tir na Nog, révassée en regardant du coin de l'oeil les jeunes aventuriers faisant leurs premiers pas et leurs premières armes. Elle aimait se prélasser au soleil, elle aimait sentir les doux rayons du soleil réchauffer son corps et son coeur. Elle était comme ces lézards que l'on voit sur les vieilles pierres quand le soleil est à son zénith mais elle gardait toujours son sens de l'éveil en alerte.
Tout d'un coup, elle vit un de ces jeunes écerveullés qui semblait en difficulté, elle bondit, banda son arc et décocha une flèche qui alla se loger pile dans l'oeil de l'Homme-Rat (j'ai que des mauvais souvenirs avec ces trucs ^^) qui tomba net aux pieds du jeune aventurier.
Celui-ci s'approcha de la jeune Celte, encore tout retourné et tout tremblant.
Mer...merci Madame, dit-il avec difficulté.
De rien petit, tu sais il faut être plus attentif à ton environement, le monde est hostile ..., dit-elle avec assurance mais avant d'avoir finit sa phrase, elle s'était perdu dans ses pensées.
Le jeune aventurier resta là quelques temps mais voyant la Celte absorbée dans ses pensées, il reprit rapidement sa besogne.
Cette rencontre avait ravivé des souvenirs lointains, depuis longtemps enfouit, chez Thrynette. Des souvenirs qu'elle préférerait ne pas revivre mais elle fut submergée par son passé contre sa volonté.
"Quelques parts dans des terres enneigées, deux jeunes enfants jouent dans la neige parmi les animaux sauvages. Deux petites têtes blondes, farouches, courrent partout avec insoucience, ne semblent pas prêter attention à l'environnement hostile qui les entoure.
Ils courrent, se bagarent, jouent à la guerre, on pourrait croire à 2 petits garçons mais ce sont bien 2 petites filles. Bien que dans ce royaume nordique, les hommes et les femmes portent les cheveux longs et qu'il est bien difficile de faire la différence quand ils sont jeunes, avant que la nature ne sculpte leur forme et leur plastique sans faille.
Ces 2 jeunes filles, étaient les enfants d'un couple de Vickings expulsés de leur terre afin de peupler les Montagnes de Jamtland, leur rôle était de servir d'éclaireur et ainsi de prévenir en cas d'attaque des Royaumes enemis d'Albion et d'Hibernia.
Le père, un bucheron fort comme un Troll, avait épousé une chasseresse, il avait eu 2 enfants du nom de Thrynn et Thrynneyth. De part leur profession, ils avaient été désigné, parmi tant d'autres, et avait du abandonner leur terre dans le Sud de la fôret de Myrkwood et s'installer dans les Montagnes de Jamtland sur la route du Reliquaire d'Uppland.
Ces 2 enfants grandirent, en parfaite osmose et harmonie. Elles ne faisaient qu'une, chassant et jouant ensemble dans toute la Zone Frontière, elles connaissaient parfaitement cette région. Thrynn étant plus grande et plus costaud, elle maniait déjà à 10 ans une Claymore de Facture naine que lui avait confectionné son père qui était forgeron à ses heures perdues. Tandis que Thrynneyth avait une grande facilité à l'Arc et suivait ainsi l'enseignement et la voie de sa mère, elle deviendrait chasseresse, un jour, si tout va bien (il y avait une prémonition dans cette phrase).
La Guerre n'était pour l'instant qu'à ses prémisses, quelques escarmouches aux Portes d'Odin, auncune incursion n'avait été signalée, la vie était plutôt calme. Les 2 jeunes filles grandissaient, Thrynn approchait de l'adolescence, tandis que Thrynneyth, plus jeune sortait à peine de la tendre enfance mais déjà elle était capable d'abattre un Ours en quelques flèches et elle partait souvent chasser avec sa mère. Tandis que sa soeur, depuis sa tendre enfance, adorait les histoires et les chants au coin du feu, et elle devait embrasser la profession de Bragi-Othila assez rapidement (Skald pour les non-Midgardiens).
Mais la roue du Destin tourna et chamboula cette petite famille, les bruits sourds de la Guerre se faisait de plus en plus proche, la neige d'une blancheur virginale se teintait de plus en plus souvent d'un rouge sang, et ce n'était pas le sang d'animaux, qui se faisaient de plus en plus rare, mais celui d'Hommes et de Femmes, tout royaume confondu.
C'est au cours d'une partie de chasse à laquelle toute la famille participée, une de ces dernières chasses, avant que l'hiver rigoureux ne bloquent tout le monde à la maison, que le Destin frappa. Le petit groupe de chasse sur la piste d'un troupeau de cervidés, croisa malencontreusement la route d'une troupe de Midgardiens assoiffés de Sang ainsi qu'un petit groupe d'Hibernien en quête de Gloire (vous voyez le parti prit quand même).
Au détour d'un chemin alors qu'ils suivaient les traces des animaux, ils tombèrent sur une embuscade, les troupes midgardiennes firent pleuvoir, sur eux et le petit groupe hibernnien, une pluie de fer et de magie, terrassant instentannémant leur mère qui était devant. Leur père ayant le réflexe de repousser Thrynn qui trainait derrière, fut grièvement blessé par un Troll Bersek en rage. Quand à Thrynneyth, au milieu des Hiberniens, elle fut sauvé par le bouclier d'un Protecteur Celte qui vit en elle un être innocent, étranger à toutes cette barbarie, si ressemblant aux enfants d'Hibernia.
Les hiberniens durent battre en retraite, laissant derrière eux quelques blessés et morts, mais ils repartirent avec une jeune vicking dans les bagages qui ne parlait pas leur langue. Thrynneyth partie avec le petit Groupe d'Hiberniens, regardant sa mère et son père, allongés par terre, baignant dans leur sang et sans nouvelle de sa soeur.
De retour sur Hibernia, complétement choqué et voyant encore sa mère tomber sous les coups de son peuple, Thrynneyth répétait inlassablement son nom
Thrynneyth ... Thrynneyth ... Thrynneyth
La barrière de la langue et les différences phonétiques firent qu'elle devint, pour sa nouvelle famille et son nouveau peuple, Thrynette.
Elle mits très longtemps à surmonté son blocage, elle fut accueillit par la famille du Celte qui l'avait protégé, et c'est parmis eux qu'elle grandit. Elle n'oublia jamais réellement ce quelle vecu là bas, ce jour où sa soeur chérie, son père et sa mère furent tuer par une bande de sauvages nordiques en mal de sang qui frappait à l'aveuglette sans se soucier de leur cible.
Thrynette, nouvelle Hibernienne, grandit dans Tir na Nog dans cette famille Celte, elle se coupa les cheveux comme le veut son "nouveau" peuple et reçu les tatouages traditionnnels quand elle devint femme. Sa nouvelle famille, pas très riche, mirent Thrynette chez un noble Elfe où elle devient "bonne à tout faire", elle fût connue comme Thrynette "La Soubrette".
Mais malgé tout ce qu'elle a vecu, on ne peut chasser le naturel indéfiniment même si on a vecu un tel Malheur. L'appel de la vie sauvage était plus fort que tout, et elle rejoint assez rapidement le corps des Rangers afin de vivre comme elle l'a toujours fait, en symbiose avec la nature et les animaux sauvages, elle garda le nom de Thrynnette "La Soubrette" malgré tout, pour se souvenir.
C'est ainsi que cette "Celte" d'adoption, qui parle avec un petit accent nordique, à su se faire accepter par les Hiberniens et sert maitenant ce Royaumes contre son propre peuple. Ayant enfin trouvé douceur, amour et gentillesse en ce monde par rapport à la haine, la sauvagerie et le sang de son peuple de naissance.
Elle n'a aucun scrupule à frappé le coeur de ses anciens "frères", maintenant elle est hibernienne et fier de l'être.
Pour tous les gens, elle sera dorénavant Thrynette "La Soubrette", bonne à tout faire, mais vraiment tout ou presque.
Voilà pour ceux et celles qui ont tout lu (j'en vois au fond qui n'ont pas lu ^^), vous savez pas mal de chose de mon personnage pour faire un rapide résumé technique :
Nom : Thrynette LaSoubrette
Classe : Ranger
Lvl : 44 (à ce jour et depuis quelques temps, près NF, j'attendais sagement les Vaux

Guilde : Sans (cf. plus bas pour voir mon historique).
Pas de ML et pas d'Arte (j'en aurai pas d'ailleurs)

Avant de faire une petit résumé de ma vie depuis que je suis sur Hib/Ys (création de Thrynette, seul et unique perso), je vais faire un petit résumé du joueur (désolé, je ne suis pas une fille IRL

J'ai commencé DAOC à la Béta Ouverte. A la Commerciale, après avoir testé tous les royaumes pdt la Beta, j'ai pris la décision avec quelques amis (2) d'aller sur le Royaume Mid/YS. Malgrè que j'ai eu une préférance pour Hib, mon Pc n'arrivait pas à supporter les petites fleurs qui habillent le sol de vos vertes prairies (ça laaagait comme jamais

Donc j'ai fait 3 ans sur le Royaume Mid/Ys (à tour de rôle dans le désordre GM fondateur (Guilde Sang-Dragon qui a fusionné avec le Bras de Hell), Officier (Bras de Hell), Péon (Souffle du Vhallala qui a absorbé le Bras de Hell:D).
J'ai eu quelques personnages de rangs moyens (Thrynn Skald RR4, Ombrette Assassin RR3, Serpillere Sauvage RR2 pour les principaux et quelques rerolls ^^).
Gardant toujours à l'esprit de tester Hib, ce que j'ai commencé sur Orcanie à sa sortie mais j'ai vite arrêté, le serveur me manquait. Donc après plus de 3 ans, je me suis motivé et j'ai prit un autre compte pour créer un Ranger sur le Royaume d'en face, j'ai commencé bien avant TOA

Je finis donc la présentation et la vie de Thrynette (superbe enchainement

J'ai commencé donc lvl 1 sans le /lvl en faisant les Kills Tasks à Domnann jusqu'au 20 puis ensuite j'ai progressé exclusivement en ZF (prè NF) Mont Collory, Gorges de Cruchan, DF.
Je suis passé par les vaux à chaque fois, ... J'ai fait que du solo car j'ai intégré la Guilde "Sixième Sens" à mon lvl 17.
J'y suis resté jusqu'au lvl 40 où j'ai déguildé suite à une divergence de style de jeu (que je peux développer par PM si ça interesse mes Leaders).
Donc voilà , je sui actuellement lvl 44,7 et j'espère bien un jour atteindre le dernier Cercle un jour. Malheureusement, les quelques tentatives de reprendre seul m'ont vite fait arrêter.
Ce qui m'amènne à vous parler de ce que je cherche.
En vérité, je ne cherche pas une Guilde pour faire des Sorties, farmer, looter ou quoi que soit de ce genre.
Je suis un joueur un peu agé (:D), j'ai une famille et donc beaucoup d'obligations et peu de disponibilité donc le Ranger me va comme un gant pour jouer sans contrainte quand je peux.
J'aimerai juste avoir un CC avec qui partager des infos (RvR, jeu ou autre), et donc me sentir dans la communauté pas comme un autiste qui joue seul dans son coin à un MMPORPG

Si je suis dispo, je ne refuserai pas de participer à des sorties, ... ne croyez pas que je souhaite rester dans mon coin

Dernier point, pour les Messagers Sacrés, je vous ai croisé un soir sur la Terre Hibernienne durant une soirée RvR

Je pourrai développer ou expliquer d'autres points, selon vos interrogations, il est toujours difficile de se présenter de ma nière objective et exautive, je crois déjà avoir fait un poste assez long

Merci de m'avoir lu

Throdo allias Thrynette