par Welxior » Mar 06 Jan 2004, 14:38
Bonjour à tous,
suis "newbee" depuis un mois. Un pote m'a fait découvrir ce nouveau monde et je suis déjà un passionné. J'ai découvert un "au-delà " du jeu, avec des moments de partage d'émotions mais aussi de tensions.
J'ai avant tout compris que sans esprit d'équipe, on avance à pas de fourmi. J'ai été très rapidement recruté par une guilde, malheureusement les membres étaient souvent fantômes et n'ai jamais pu profiter des joies du groupe avec eux. Je me suis créé des affinités au fil du temps et ai changé de guilde. La encore pas de chance, la guilde a été réduite à une peau de chagrin. J'ai alors décidé d'observer.
Hier soir, je me suis retrouvé dans un groupe super sympa, j'étais le plus petit (LVL38) d'un groupe dont le plus expérimenté était LVL49. Un peu réservé au départ, j'avais des à priori à m'aventurer dans les dialogues, de peur de commettre un faux pas. A aucun instant on ne m'a fait ressentir l'écart de niveau et très vite, j'ai pris un réel plaisir à participer. On aurait pu en rester là ; à "pexer" contre des "mobs", mais tournure : Missenbois a proposé au groupe d'aider Pipi dans sa quête. Le groupe a suivi sans se soucier de la "perte de pex". Puis la fatigue se faisant ressentir (2h30), certains annoncent qu'ils souhaitent quitter. J'annonce que je suis à "0.8 bb du LVL 39". Babbybelle accepte sans hésiter de rester jusqu'à mon UP. On est restés jusqu'à 3h15, et je suis passé LVL39.
Je pense que l'esprit de ce monde passe à travers les qualités de personnes telles que Missenbois et Babbybelle, que je tiens à remercier tout particulièrement. Des gens comme çà méritent d'une place de choix, et je ne fais pas du "cirage de pompes", je le pense sincèrement (Miss et Babby, ce sera 500po par compliment)
Par curiosité, étant en quête de guilde, je me suis ensuite connecté sur le forum de votre guilde. J'en ai lu la charte et j'en partage l'état d'esprit.
Maintenant à savoir si je correspond à vos attentes; il suffit de regarder mon nom : "Denoblecoeur", je plaisante (mdr). "Je suis caissière à Monoprix, et quand je serais grande, je veux être caissière à Mamouth" : traduisez plutôt que je souhaite le plus rapidement possible atteindre un niveau respectable pour le "RvR". Le plus rapidement possible ne veut pas signifier au détriment de tout. Ce sera si vous m'en donnez l'occasion selon vos principes.
Très courtoisement je demande mon adhésion au sein de votre famille et vous promets qu'à l'avenir je serais moins bavard "lol".
Welxior de Noblecoeur - Sentinelle LVL39 - 1L7 (plus que 110bb avant le ding power)