Bon allez, un pti coup de vérité sur toute l'affaire Axle.
Moi, créatrice de mode foireuse ( et j'en suis fière! ) ai voulu testé mes créations sur des gens. Il se trouve que, grâce à l'aide d'ibi ( si tu peux pas te défiler
) c'est tombé sur Axle !
Pis comme il est super trop maigre, je me suis dit que c'était parfait, ça choquerait personne.
Est venue la deuxième tenue : rose violacé.
Cette tenue absolument merveilleuse m'a été inspiré par l'affreux Ippoh <reroll d'Ifriit pour les incultes> qui, quand il en avait le choix, était habillé de la même façon.
Etant donné ( et là je repete ce n'est plus que la pure vérité ) que cet Ippoh est un travlo, et parraissait proche d'Axle, ça m'a mis la puce à l'oreille!
Mais, j'admets, je me suis trompée. Il n'y a que Ippoh qui ressente quelconque attirance pour Axle, axle lui, s'en fout d'ippoh
.
Ensuite, il n'y a strictement aucun lien autre que professionel entre Axle et moi ( ben vi, à deux reprise il aura été mon mannquin tout de même) je ne vois même pas comment de tels hypothèses ont pu être émisent, vous n'avez pas vu à quel point Axle est moche ou quoi ?!
En ce qui conserne Ibi et Axle, pas plus de vrai la dedans non plus.
Mais la il y a une explication.
Encore une fois, toute la faute revient à Ippoh.
Ce pauvre druide mal aimé de tous (mais il ne mérite pas mieux
) essaye en vain de, justement, ne plus être seul.
Il aura donc essayer de s'attirer les faveurs d'ibizaa (t'as vu je parle de toi comme d'une déesse;faudra m'en remercier ! ) Mais voyant que non, elle n'est pas prête à se rabaisser au point de s'interesser un tant soit peu à lui, il aura essayer de lui crée des problèmes.. d'où le fait qu'il invente une liaison entre ibi et lui-même, en avec Axle par la suite des choses.
Voilà mesdames et messieurs, que le défiler reprenne (même si je tenterai de peut-être trouver d'autre cobaye
)