Au fait, Je vais vous parler d'une étude que j'ai fait sur le sujet Aladore, en effet, d'après les hiéroglyphes trouvés dans la grande bibliothèque Google située quelque part par là , on trouve des choses surprennantes comme :
et sur ca qui m'a moins étonné !
D'après ceci, j'emettrai l'hypothèse qu'Aladore signifierait petit scarabée chasseur de femmes. Mais ca serait trop simple de s'arrêter là aussi, j'ai donc effectué une recherche sur Sandral où j'ai trouvé ces symboles. Ils semblent raconter son histoire. Pour faciliter les choses, je vous les remets dans l'ordre chronologique
Dans la famille Sandral, on rigolait pas vraiment, mais la nouvelle de l'arrivée du petit dernier les rendaient tous heureux :
Le petit arriva pour la plus grande joie de ses parents. Notez qu'on le sent déjà un peu taquin :
Plus tard, il serait tombé dans l'effet champomy et une certaine attaque de boa, il en oublierait la réalité et vivrait dans un monde de fete, on sent dans son regard le plaisir qu'il y prend :
Il faut noter aussi qu'il sait être sérieux quand il le faut :
Voilà ce que j'ai pu retrouvé de mes recherches ! L'animal est donc très difficile à cerner !
(pfiou y a plein de filles quand on recherche Aladore ou Sandral avec les Images de Google !)