Zaitochi j'ai vu: j'ai beaucoup aimé parce que ce n'est pas simplement un film montrant la culture japonaise, c'est un film à la japonaise (je me comprends). Le seul truc qui m'a vraiment énervé ce sont les effets spéciaux utilisé quand le sabre traverse le corps et quand le sang gicle, sur ce point tu me donneras ton avis quand tu l'auras vu Ayo.
Freemannn a écrit:Zaitochi j'ai vu: j'ai beaucoup aimé parce que ce n'est pas simplement un film montrant la culture japonaise, c'est un film à la japonaise (je me comprends). Le seul truc qui m'a vraiment énervé ce sont les effets spéciaux utilisé quand le sabre traverse le corps et quand le sang gicle, sur ce point tu me donneras ton avis quand tu l'auras vu Ayo.
jpense que dans ce film , les effets ne sont pas particulierement fait pour eblouir les spectateurs , au contraire , c un film a contre courant meme des films actuels qui sortent avec leur panel d'explosions , de combats chorégraphiés a la Matrix , j'en passe et des meilleures ...
Zaitochi , réalisé par le talentueux Takeshi Kitano , fan des films de Yakuza habituellement et de rôles de méchants sans scrupules ( dixit Aniki, Mon Frere ; Battle Royale ...)
Un film sans grande prétention mais inoubliable a mes yeux , des scenes cocasses dont on ne connait pas la chute tellement c imprévisible , pour moi la scene culte du film , c'est l'apprentissage au maniement du sabre en bois avec les 3 lurons :p aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)