Je vous raconte mon histoire, a defaut d'image.
Jeudi, je vais la bouche en coeur acheter Catacombs a la Fnac la plus proche jusque là , tout vas bien.
Le soir, j'installe tout le barda et oh surprise ... J'ai pas les nouveaux graphisme/Skin ... En lecteur assidu de JoL, je vais poser ma question et il s'avère que ma carte graphique ne supporte pas Catacombs ...
Vendredi soir, heureux que je suis, je vais m'acheter une nouvelle carte graphique ( Ouuuuais Catacombs !! ) mais là , deuxième surprise ... Mon pc rend l'âme. ( Paix a la sienne d'âme d'ailleurs. )
Samedi, je craque leger et je me dis "bon, la ça commençe a me casser les miches, je vais m'en racheter un !"
La bouche plus trop en coeur, je vais m'acheter un pc ... Je rentre a la maison, a demi ruiné et je branche tout ça.
Vient le moment ou je veux installer mon FAI et mon Modem ... Les CD que j'ai sont des versions trop anciennes pour mon système d'exploitation. Je suis RAVI. Et je n'ai surtout plus le temps d'aller chez FT pour chercher tout ça, je suis attendu pour une orgie pas loin de chez moi.
Bref, j'ai toujours pas testé Catacombs, j'ai plus de pognon et je dois aller chez France Télécon ce midi pendant mes heures de boulot. Et tout ça en un week end hein ! Qui dit mieux ?
Ah j'aime la vie.