Je me présente, je suis Yzawa barde 49 3L1 pour le moment.
Etant donné que je post ici ma candidature j vais donc repondre dans l'ordre aux questions :
Quelle vision de Daoc ?
Je garde à l'esprit que DAoC est avant tout un jeu, mais je me dois d'ajouter, que c'est aussi un peu plus qu'un jeu, c'est une communeauté de joueur, et donc jouer à DAoC implique jouer en communeauté, c'est pour cela que je pense que lorsqu'on s'engage à jouer à DAoC, on s'engage à faire aussi quelques sacrifices pour aider d'autres joueurs dans le besoin, malgrés que ce soit en quelques sortes une perte de temps.
Il est vrai que même si je cherche avant tout à m'amuser, je dois dire que la performance m'attire aussi, evidement j'accepte la défaite mais j'avoue que sortir victorieuse d'un combat grâce à une bonne organisation me remplie de joie:).
Pourquoi rejoindre les MS ?
J'ai repris DAoC il y a un peu moins d'un mois et demi, mon ancienne guilde "Ombre et lumière" sur albion orcanie (non nous n'avons pas voulu recopier celle sur hib/ys à cette epoque nous ne savions pas qu'elle existait
) était un peu dans le même style que les MS, même ambiance même but...
Les MS est une guilde qui compte de nombreux membres, ce qui m'attire car la vie en solitaire est parfois bien monotone, et cette guilde reste tout de même une guilde qui je dirais "ne se prend pas trop la tête"
C'est pour cela que j'aimerais la rejoindre. La soirrée que j'ai passé avec Tower et d'autres membres(surement ne s'en souviennent-ils pas) aux abysses puis aux voies de la discordes (désolés de m'étre endormis :/) me fut très agréable, et c'est ceci qui m'a mi sur la voie du choix de cette guilde.
Quels personnages a t'il ?
Tous mes autres personnages haut level sont sur orcanie albion :
Meridoc MA 50 (3L3 par là )
Drea Clerc 50 (6L par là )
Kikuchi Thaumaturge 46
Drusme (un nom qui y ressemble si c'est pas ça) Theurgiste 45
Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Excceptionellement par une amie le temps de faire un rez ou autre, mais vraiment qu'en cas d'éxtréme urgence, sinon, non.
Son "histoire" sur Daoc ?
Et bien j'ai débuté sur le serveur Orcanie, et puis le 10/03/04 j'ai laissé mon abonnement se terminer car mon pc déjà incapable d'aller sur SI n'aurait pas pu supporter ToA, donc non seulement désavantagé par mes nombreux lags et ma difficulté à trouver un groupe en dehors de SI, j'allais étre désavantagé pour les ML, j'avais donc décidé de stopper DAoC. Puis aprés quelques frais j'ai maintenant un pc qui tiens à peu prét le choc, et j'ai décidé de reprendre DAoC sur hibernia YS car tous mes amis sur orca/alb était parti sur WoW, et aussi car j'avais une amie ici.
Que pense-t'il du Role Play ?
J'ai un avis assez positif du rôle play, mais j'avoue ne pas y consacrer beaucoup de temps.
Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Comme je l'ai écris ci-dessus, DAoC se joue en communeauté.
Je pense donc qu'il faut donc s'entraider un minimum.
Le niveau d'entraide du jeu doit dépendre de la disponibilité des personnes, mais celle-ci est très importante pour l'avancement dans le jeu.
Donc voilà tout.
Je me dois d'ajouter qu'il est vrai que je ne suis toujours une personne des plus agréables, mais je sais me contrôler, et je fais des efforts pour que les autres se sentent bien en ma compagnie.
J'allais oublier, en ce qui concerne les loots, je les donne à qui en a besoin, il ne m'est encore jamais arrivé de les vendre.