Voilà plus de 2 ans que j’ai commencé DAOC sur le server test « Lothian « avec un eldritch Moon, ( j’étais l’un des seuls à faire cette spécialité, qu’est ce que j’ai pu me tiré les cheveux pour faire marcher le pbae comme il faut ^^ ). Là bas j’y ai rencontré des gens très sympas et y ai découvert les bases de DAOC, et qu’est ce que c’était fun !!! :p. Je suis alors arrivé au bout de 2 mois sur le server test, sur Ys Hib ou j’y ai monté un ranger 50 4L3 qui a testé pas mal de templates. J’ai suivis mes compagnons de Lothian et avons créer la guille « Maîtres Slayers « , la guilde mourra. Je suis resté pas mal de temps seul puis j’ai rejoins « Horizon », ou j’ai découvert le RvR avec des 50, des campings de Château sauvage et autres où j’ai vraiment trouver plaisir. La guilde mourra puis je passa par « Douj Hag Henor » qui ne fit pas longue route…De là , j’ai rejoins mes compagnons de « Horizon » au « Cercle de Dun dadga « où j’y ai appris beaucoups de choses, d’expériences. Après un trop long moment où je n’ai pû rejoindre Daoc, je décida de quitter « Le Cercle de Dun Dagda « ( la première fois que je quitte une guilde sans sa mort… ) simplement car je pense que je ne convenais plus à cette guilde et non pas qu’elle ne me convenait plus… Entre temps, j’ai jouer des groupes fixes avec des amis IRL sur mid / broc ou alb / orca.
Depuis mon retour sur DAOC, j’ai remarqué votre guilde et ainsi j’ai décidé de parler de temps en temps avec ses membres, ou de grouper. Je pense à Ibizza, Mhyme…Mais encore Kalioa (un ami que j’ai connu sur DAOC avant d’étudier IRL ensemble aujourd’hui ^^ ), Klane ou Avalo qui vous a rejoins récemment… J’y ai discerné une bonne ambiance et ainsi je me suis intéresser à votre site/forum.
Mes motivations pour vous rejoindre sont tout d’abord la bonne ambiance, l’entre-aide, le fun…Je pense pouvoir apporter à la guilde mon expérience, mon aide bien volontaire sur tous les domaines ( le RvR, le Pvm, des conseils… et tout ce que vous voudrez, mais restez corrects ! lol ) . Je ne suis ni un GB, ni un hardcore gamer mais un joueur de DAOC qui s’amuse avant tout et qui voudrait le faire avec vous

Mes personnages actuels sont : Mystralle Gagnante Protectrice 50 Hybride 3L9 ( celle que je prend tout le temps

Leigolas GoldenFight Ranger 50 4L3, là c’est le template corps à corps je change souvent avec celui là ^^
J’ai d’autres reroll comme eld void 30+, druide 40+, empathe 30+…
Sinon dans le jeu en lui même, je joue toujours Mystralle, je n’ai pas de maison. J’ai actuellement 600 + en armurerie et je compte monter à 800 au moins.Au niveau des machines de guerre, faudra que je m’y replonge ! :p. Mes autres personnages ne sont pas guildés. Avant NF, j’avais l’habitude de leader des groupes RVR, faudra que je m’y replonge aussi ! :p. J’ai bien sûr lû la charte et suis d’accord avec vous pour être contre la revente…