Voila, je vais vous répondre:
Ajalon a écrit:- Quelle partie de ton temps compte tu consacrer à ce perso
Une grosse partie de mon temp de jeu, vu que pour diverse raison je ne me plait plus sur Orcanie.
Ajalon a écrit:- As tu des talents particuliers ? Lead / artisan etc...
Sur Orcanie, j'ai Lead enormément de sortie de tout genre, du style 35 Sortie Caer Sidi en étant seul pulleur (le Gros donjon de S.I. sur Albion) j'ai fait des Ml (meme si c'est plutot mon frere qui lead les Ml j'en ai deja fait et les connais), sinon des sorties habituelle, Artéfacts, loots ,quetes,Etc...
Ajalon a écrit:- As tu une maison ?
Dans le jeu ? nan pas encore, puis la maison je l'aurais quand mon perso seras plus haut et mieu equipé
Ajalon a écrit:- Es tu favorable au commerce des loots ?
Alors, je ne sais aps trop ce que tu veut entendre par la, si je prefere donné que vendre,... disont que j'ai fait 5 sortie dragon albionnais 5 jours de suite et que les 10 pierres ne m'ont profitée ni financierement ni sur un seul de mes perso, la guilde en avait besoin et avant chaque sortie je demandé qui en voulais une..., si j'ai deja revendu des loots ... biensur, mais jamais a un menbres de la guilde ou quoi que se soit et c'est surtout parce que le loot ete tres beau.(donc tres cher et donc la personne qui l'achetai cete a tres bas prix)
Ajalon a écrit:- Que penses tu du PL et pourquoi ?
Ajalon a écrit:- Pourquoi Séide ?
Je vais te repondre au deux question en meme temp, j'ai joué Séide pour éssayé une nouvelle Classe hibernienne, j'ai un hérétique 34 qui as jamais ete pl, et avec ses nouvelles classes ca vas plus vite en solo que aidé par d'autres joueur,J'ai deja Pl comme été Pl disont que j'ai un Cabaliste Manip, qui as ete créé pour pl mes amis du cyber, mais je refuse, au maximum, toute aide a des perso nan 40 (avec mes 50 :p) et au premier personnage car le Pl apprend pas a joué et c'est souvent la raison de la Nulité d'une Guilde ou meme d'un royaume en RvR
Ajalon a écrit:- As tu conscience qu'il te faudra probablement te débrouiller pour xp ?
Il y as pas de Probleme j'ai, Sur Orcanie, 4 Personnage 50, 1 lvl 39 et un lvl 34 et rarement ont ete les Personnage Pl ou meme ds un groupe Fix
(sur mes 4 50 j'ai trois perso nan /Level)
Ajalon a écrit:- Connais tu un MS suceptible d'être ton parrain ?
Je Connais Wismerhills, Ibizaa, Asiryn, mais je ne leur ai encore rien demandé :p
P.S.: Pour l'orthographe je vais faire un effort promis, mais j'ai jamais ete un champion en orthographe
IngatY UndomieL