dur dur ces Albs mais de belles soirées quand même

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

dur dur ces Albs mais de belles soirées quand même

Messagepar smallelfe » Jeu 14 Avr 2005, 1:21

Bravo pour ces 2 dernieres soirées de rvr Tower,

hier soir je crois que c'etait ma meilleurs soirée de rvr ( très long combat de plaine avec Alb/Mid).

Et ce soir, pour la 1er fois depuis longtemps j'ai cru que nous arriverons à prendre une relique à Alb.

Ca me redonne du courage à chasser les michants albs qui sont, à l'heure actuelle, sacrement en surnombre (vivement que les rerolls de banshee/seide arrivent), ci joint un lieu qui me fait quand même peur :

sur les 100 premiers joueurs en termes de rp/semaine il y a :
--->43 Albs
---> 34 Mids
---->23 Hibs (dont 1 MS)

lien :
http://daoc.pirotess.org/index.php?func ... er=last_rp
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar Aladore » Jeu 14 Avr 2005, 7:59

Bah ... Les Rp/Semaine c'est aléatoire ... Célà dit, Hibernia sur Ys a toujours été en difficulté, a nous de redresser la barre. :)
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Tower » Jeu 14 Avr 2005, 15:11

Merci pour les sorties Small, je me suis bien amusé moi aussi ces deux derniers soirs, je crois que les meilleures compos de nos groupes y sont pour beaucoup (vive les 2 druides par groupe ^^)

Et puis, à force d'essayer, les gens prennent les habitudes qu'il faut, bref ca va de mieux en mieux, (oui, oui, on l'aura cette relique ^^)

Sinon pour Hibernia, je dirais pas que nous sommes en difficulté mais plutot qu'on a un handicap sur le nombre comparé à Albion. Un handicap qui doit etre dans les 30/50% de difference selon les heures (Hibernia n'est pas très représentée en après midi mais se rattrape en soirée)

Sinon Europa de Santana c'est excellent ! ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar smallelfe » Jeu 14 Avr 2005, 16:35

Il est vrai qu'avec 2 druides dans le fg où je suis, je ressent nettement une difference de survie.

Il y avait pas un post où on pouvais donner ces avis sur la facon de voir/jouer en rvr? (avec conseils et tout et tout), je ne le retrouve plus.(je met alors mon avis à la suite)

Il y à une chose qui m'aide énormement depuis 3 semaines : j'ai pu avoir ENFIN mes gants de la folie montante et grace à la transformation en loup je survie 2 à 3 fois plus longtemps (alors qu'auparavant j'étais souvent une des 1er cible à être tuer, maintenant j'arrive à bombarder mes ennemis beaucoup plus tranquillement).

Je pensais également a me respect convoker mais j'hésite quand même pas mal, hiers soir, alors que l'ont était 40 joueurs dans le bg j'ai vu uniquement un autre hibernien mettre des tempêtes alors que celle-ci peuvent être très utile :

Pour moi le must des tempêtes (suis que ML6 ) est celle qui ralenti considérablement l'ennemi pendant quelques secondes, mis celle-ci juste en haut de l'escalier la où tout le monde Moon, c'est un désastre sur l'ennemi qui ne peux pas s'approcher rapidement des casteurs. (et un assist de moon que tu ne peux pas interrompre est une mort proche)

Pour ce qui est de la difference de combatants entre Hib et Alb elle est flagrante à toute heure de la journée ( par rapport à ce que tu dis Tower, je trouve que l'après-midi, si tu arrive à former un groupe, tu t'en sort relativement bien car en face ce n'est pas trop organisé.......enfin sauf quand tu rencontre un dénommé Isaak et son groupe)

Allé, je retourne les chatouiller les michants Albs.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Retour vers La taverne du Cerf d'Or