bonjour a tous
Avant de commencer je tiens a me presenter
je m'appelle kevin j'ai 20 ans et je viens de belgique
voila je vais commencer par dire que je trouve guilde bien symphatique ,en effet j'ai deja joué a plusieurs d'entre vous et cela c'est toujours tres bien passé .
sans vous mentir je trouve que guilde a bien des avantages ,en effet vous etes tres gentil et on peut dire que cet guilde est comme meme balèze :p
Dans daoc je trouve que l'entraide est importante car je pense que si les personnes se connaissent mieux le jeu n'en sera que meilleur et ca fait tjs plaisir d'aider ou de se faire aider pour monter un niveau ou loot un artef
j'ai commencé a jouer a dark age il y a un peu plus d'un an , j'ai maintenant trois perso 50 qui sont barde ,champion boubou ,et enchanteur moon .
Je dois dire que j'ai ma petite preference pour ma barde qui est yukinna pour ceux qui me connaissent
Il est extrement rare que je prete mon compte mais cela est arrivé quand meme 1 ou 2 fois
je suis surtout axé sur le rvr 50 j'aimerais bien dans un futur pas trop loin quand meme avoir un petit perso haut rang
Je trouve malgre tout que depuis nf les combats de plein air sont bcp moins present et c'est un peu dommage
pour ma frequence de jeu je pense que je joue quand meme pas mal ,des que mon emploi du temps me le permet.Je dois avouer que celui ci est assez leger
j'ai deja lead quelques ml mais je dois dire que lead en rvr est beaucoup plus difficile et je ne m'en sens pas encore capable.
voila je pense que c'est a peu pres tout ,votre guilde est vrmt bien et j'espere avoir l'honneur d'en faire partie
bonne daoc a tous et bon week end