Notre très cher mannequin Axle a accepté de faire un nouveau défilé ! Mais là il commence à couter cher
Deux nouvelles tenues rien que pour vous !!
La première, qu'on appelera Quasi-Complet-Vio (Oui car je nomme les tenues mwouah !) devrait satisfaire la plupart d'entre vous. Une belle robe violette, avec un chapeau pointue violet, des gants violets, et des bottes marrons marron pour bien ressortir
noté que c'est encore mieux si, comme le model, même vos yeux sont assortis à la tenue.
La deuxième, appelé Clair-Dégradé, est tout simplement heuu.... merveilleuse
Si vous voulez jouer les bandits, éboueurs (attention j'ai rien contre les éboueurs, mais c'est Ibi qui a dit qu'il y en avait des habillés comme ça ! ), ou que vous voulez tout simplement vous differencier des autres, c'est exactement ce qu'il vous faut.
Idem si vous avez pas envie de parler, pour ne pas attirer les gens, portez ça !!
Cette tenue comprend donc une veste jaune clair, des manches et un pantalon orange clair, des gants et bottes marron clair, et d'un chapeau très très sexy, marron foncé
Regardez comment cette tenue va à merveille à Axle !
Ma photographe attitrée Ibizaa (c'est la meilleure) viendra surement poster d'autre photo d'Axle dans ces habits
Pour le bonheur de vos yeux,
A bientôt !