Locoloco a écrit:Voilà j'avais déjà ce problème avant mais maintenant c'est carrément insoutenable.
Mon pc reboot ( en gros comme si je redémarré mon pc ) a n'importe quel moment et trés souvent, des fois mêmes mon pc n'a même pas le temps de finir son reboot qu'il le refait.
Souvent j'essaye d'éteindre mon pc de façon normal avec windows et là il reboot ( il fait ça une fois sur deux ).
Bref je vais devenir Fou !!
Merci pour la futur aide !
personne n'est médium et en informatique, micro ici, on est dans le domaine de la science exacte
ce n'est pas du à -peu-pres
y a toujours une raison.
deja il faut un peu plus d'infos
quand ca reboot , as tu le message : "attention votre pc va rebooter dans xx secondes"? si oui => virus connu et donc passage d'antivirus
comme tu as ca depuis peu, ca peut etre la solution
avais tu ce probleme avant d'avoir le net?
ton pc est il recent? peux tu en dire un peu plus sur ta config?
as tu du logiciel axé net ? firewall? spyware? au cas où tu n'as rien de tout cela, va telecharger un antivirus gratuit, il y en a quelques uns dont le suivi est serieux (antivir.de par exemple). en spyware, combine ad-aware SE (freware) et spybot (free et resident possible)
ce symptome de reboot est assez flou et peut avoir plusieurs causes : probleme d'alimentation de carte mere, probleme de ram (zone mémoire defectueuse utilisée), parfois , cpu ou systeme trop chaud (le systeme se premunit)
hey ibi
l'est si calé que ca Axle?