Serveurs, fusion ...

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Fusion ?

Oui, je suis pour le Cheat, le pL Rp et j'aime par dessus tout Pierre Perret. Sans pour autant ecouter de la Country Music;
8
36%
Non, je suis contre les sacs a vomis dans les Bus, j'aime pas les Backstreet Boyz et ma tarte préferée ne contient pas de poires.
10
45%
Je ne me prononce pas, j'aime aller a la piscine en combinaison de Ski et je regarde toujours dans la cuvette après avoir été faire Popo.
4
18%

Nombre total de votes : 22

Serveurs, fusion ...

Messagepar Aladore » Lun 18 Avr 2005, 12:16

Z'en pensez quoi ?

Moi je suis absolument contre, cela aménerait trop de commandes en plus, des dédoublements de persos ... Et des pratiques pas super légales ...

Et vous ?
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar ibizaa » Lun 18 Avr 2005, 12:37

Je suis pour ;) :oops:
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Maniolia » Lun 18 Avr 2005, 13:38

Moi je suis aussi plutôt contre avec le même type d'argument qu'Aladore, et je pense que notre serveur n'a pas besoin de plus de monde pour être intéressant juste d'un peu plus de motivation.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 639

Messagepar Delgnelm » Lun 18 Avr 2005, 14:09

Je pense que pour les zones tel que TOA ce serais une bonne chose, cela permettrais de réaliser plus facilement les sorties ML... (Oui je dis ca car j'en ai marre de la ML9)

Par contre pour le RVR c'est inutile a mon gout... ca ferais trop de lag, trop de monde, trop de contrainte, trop lourd quoi...
Image
Image

Delgnelm
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 113

Messagepar Tower » Lun 18 Avr 2005, 14:44

Je suis completement pour, de nouvelles tetes, un nouveau souffle, une évolution des mentalités obligée.

Sincèrement, je pense que ca peut apporter que du bien et le fait de rencontrer de nouvelles personnes me plait :)

J'aime aussi l'idée de pouvoir aller parler avec les ennemis d'en face, je m'y suis fait des amis. Le seul truc qui me plairait pas ca serait de tapper des amis ^^ donc j'éviterais de RvR sur Carnac :wink:

Après le pl rp, des choses comme ca, je le laisse à ceux qui veulent, je les jalouserai pas pour ca
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Khiller » Lun 18 Avr 2005, 15:09

Si je voulais rencontrer des gens d'un autre serveur, il y a longtemps que j'aurai reroll chez eux.

Donc non.
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Aladore » Lun 18 Avr 2005, 15:36

8 votes pour 5 réponses ... Faites un effort Messieurs Dames !

Et que celui qui regarde dans la cuvette après avoir fait popo se dénonce !
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Ifriit » Lun 18 Avr 2005, 15:58

Je suis totalement contre ;)
Fusionner 2 serveurs de façon irréversible très peu pour moi ;)
Ys est un serveur plutôt sympa tel qu'il est, quoiqu'on en dise il reste un semblant d'équilibre même si Albion reste en surnombre. Fusionner Ys à un autre serveur çà apportera plus de problèmes qu'autre chose :) En plus de manière irréversible nous ne pourrions même pas faire une pétition ou ouinouiner car GoA a prévenu que c'était irréversible :)
On pense toujorus que l'herbe est plus verte chez son voisin ;o

Donc définitivement : Non :]
Image

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 196

Messagepar Phaey » Lun 18 Avr 2005, 17:05

Tower a écrit:Allez voter ...

Voilà qui est fait... mais contre <sourit gentiment>.

(Pour multiples raisons qui ont été évoquées plus haut par certains, et également car je crains que le roleplay n'en prenne encore plus un coup dans l'aile, déjà qu'il faut lutter grave, parfois :)

Merci au passage à tous ceux qui s'y donnent encore !... et aux autres qui supportent ceux qui aiment cela et l'imposent un peu :wink: ).

Phaey
Poussière de fée.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Aladore » Lun 18 Avr 2005, 17:25

Bah moi je suis grave herpé alors c'est vrai que rien que pour ça, ça me derange.

Parbleue de crotte de canasson en rût !

Si ça c'est pas du Herpé, je m'insurge !
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Eliizza » Lun 18 Avr 2005, 18:03

Pour moi ça serait quelque chose de pas forcement utile et intéressant pour les gens d'Ys, mais peut être pour ceux de Carnac. Il ne faut pas penser qu'à nous.
Image

Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 571

Messagepar smallelfe » Lun 18 Avr 2005, 22:16

J'ai voté pour car j'adore Pierre Perret.

Sinon je suis de toute facon pour les grosses bastons et si on regroupe les serveurs ca peut être interessant dans certain moment de la journée

(entre midi et 14 heures je galère pas mal en solot contre les fufus, à croire qu'il y a que eux)

Pour les autres moments ca peut être simpa si ca ne lag pas trop ( oui je suis un utopiste MOI Monsieur )

Quand aux abus éventuels c'est leur problèmes (si ca les amuse de risquer un ban se sera que justice :twisted: )

Voili, j'ai voté pour.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar Ifriit » Lun 18 Avr 2005, 23:18

Eliizza a écrit:Pour moi ça serait quelque chose de pas forcement utile et intéressant pour les gens d'Ys, mais peut être pour ceux de Carnac. Il ne faut pas penser qu'à nous.

Leur vie n'en dépend pas non plus.. C'est un jeu, s'ils aiment le jeu rien ne les empêche de quitter le serveur avec leurs relations et de s'installer ailleurs ;) Moi même je l'ai fait justement parce que mo nserveur devenait pourri ;)
Donner sa vie pour quelqu'un est une forme d'égoïsme car la personne ne voudrait pas qu'on se sacrifie pour elle, nuire à son propre plaisir de jeu est une forme d'égoïsme aussi car çà mènera à la déprime voir à l'arrêt du jeu pour avoir fait plaisir à quelqu'un qui n'a pas voulu que tu te sacrifies :) S'pour çà qu'il existe les sondages donc ;o Et qu'il faut voter non :P (bon ok là je la joue homme politique ;o )

Fin ben, le problème est l'irréversibilité de la chose :) je vais pas mettre en jeu mon plaisir de jeu sur un jet de dés comme je le ferai au jeu de rôle ;o non merci :)
Image

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 196

Messagepar Lanyaid » Mar 19 Avr 2005, 7:15

c'est qui Herpé?? je le connais?? j'ai connu un Hervé autre fois, mais pas de Herpé ^^

Contre également pour toutes les même raisons qu'en haut et en plus, que sur Ys on est mieux loti que sur d autres serveurs en terme de mentalites...

je ne dénoncerais pas qui ici, mais j'aurais peur de n'avoir plus que des roxxeurs dans ma friend list :D

bizous les loulous
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Honeybunch » Mar 19 Avr 2005, 11:20

J'ai peur que Goa n'ait déjà pris sa décision, et que cette décision ne soit imposée par des contraintes financières.

Que nous voulions de notre côté, nous les joueurs, faire du RP (roleplay), ou du RP (realm point), ne doit pas trop les préoccuper.

Il faudra bien se débrouiller avec ce qu'on nous imposera. Et on y arrivera. :)

Comme le dit le philosophe Clint Eastwood, "on improvise, on s'adapte, on domine...".

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1301

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or