par Locoloco » Mar 19 Avr 2005, 20:47
Merci pour votre aide, alors je vais m'efforcer de répondre à toutes les questions :
- Windows Xp
- Mon pc : Xp 2200 +, 2x256 de ram ( pc 2700 ), geforce 9700 Pro, dique dur 80 go, carte mère Asus A7V333, carte son Sound blaster live
- J'ai le service pack 1 masi tjs pas le 2
- Mon anti virus et firewall est BitDefender, j'ai aussi a² guard, j'ai utilisé de multiples anti virus gratuit sur internet ( généralement qd j'effectue cela Bit defender détecte les antivirus là ou celui d'internet n'arrive même pas à accéder au fichier, malheuresement il m'est impossible d'accéder ou de supprimer ces fichiers pour un problème de protection d'écriture, qulque fois ils sont carrément fantômes : en gros je suis truché de virus et de trojan )
- Ad aware je l'ai utilisé plusieurs fois aussi
- Mon modem est la freebox
- J'ai déjà eu ce problème avant d'avoir internet , mais c'été extrèmement rare, là c'est vraiment du n'importe quoi
- Quand je dis reboot, c'est un reboot sauvage sans aucun message tout d'un coup mon pc redémarre comme si j'avais apuyé sur le bouton reset !!!
- A chaque fois cela crée un fichier : Minidump ( je ne les compte même plus
- J'ai déjà essayer d'installer de nouveau driver et cela ne change rien
- Ces reboots sont trés actifs en ce moment et totalement imprévisibles ils n'ont aucune logique, des fois je laisse tourner le pc des heures sans qu'il ne se passe rien et des fois j'ai peine allumé mon pc qu'il reboot.
Bref je n'y comprends plus rien.
Ben oui je suis lourd !