Bienvenue à toi,
Je suis le tyran local et accessoirement le gm.
J'ai pensé comme les autres que tu nous faisais une candidature vu là ou tu l'as envoyé et j'avais pas bien compris la forme ^^
Donc pour répondre à tes questions :
question sur le RVR ?
Techniquement, on est la 2/3ème guilde en lrp depuis 2 mois environ et ca continue. On est plutot très présent en RvR, on mets en avant le RvR agréable et pas super optimisé, on essaye de s'entraider, les joueurs les plus expérimentés apprennent aux plus novices comment faire. (bon parfois, faut etre patient pour répéter 35 fois de pas rusher sans ordre ^^) On est pas super optimisé mais on aime bien avoir des groupes 1 barde, 1 senti, 2 druides
On joue beaucoup avec l'alliance, nos sorties ne sont pas fermées, nous ne cherchons pas obligatoirement à etre l'élite
question sur l aide au sein des MS ?
Samedi soir, un groupe a passé 2h à aider 2 MS pour des artes, c'est qu'un exemple banal et le plus récent pour moi, j'étais pas logé dimanche soir ^^
Le pl ne peut pas etre demandé mais il peut etre proposé, on joue souvent ensemble mais comme dans toutes les guildes, il peut y avoir des soirées ou des sorties attirent personnes pour diverses raisons
question sur l ambiance des MS ?
3 ans que la guilde existe, on a eu des hauts et des bas et l'ambiance est très bonne en ce moment, on a une équipe très agréable actuellement
Par contre, il est vrai que pour s'intégrer c'est comme partout, ca marche mieux avec les gens qui s'impliquent dans la guilde, qui sont souvent là ou qui se font remarquer par leur humour, bonne humeur.
Généralement, quand on est timide réservé, qu'on vient une fois par mois, on se sent vite moins bien intégré
Voilà je crois que c'est tout ^^