Je vais essayer de reformuler un peu ma candidature comme je vois que ce n'est pas suffisant. Excusez moi pour le retard mais je n'avais pas le temps de la faire.
Voila donc la j'ai lu la Charte avec beaucoup de soins, et j"ai conclu que j'été d"accord avec le point de vue des Messagers Sacrés.
Tout d'abord je ne suis pas contre le pl personnellement, cela m'arrive d'aider les plus petits levels ou des amis a xp. Si on me demande gentillement et que je n'ai rien a faire alors je peux pratiquer cela.
Ensuite il y a le fait de vendre des obgets aux membres de la guilde. Je suis d'accord aussi avec ce point de vue car pour moi une guilde a pour but d'aider les autres membres de la guilde afin de permettre une bonne entante générale. Je n'aime pas trop faire du buziness ou etre un gros gb plein aux as et ne pas faire participer. C'est pour cela que quand j'ai des loots, scrolls, ou autres je suis ok pour les redonner a la guilde ou si personne n'en veux et bien je vend o marchand
Il est évident aussi que si dans une guilde il y a une mauvaise ambiance cela peut nuire aux autres :/ Je n'aime pas quand c'est la cas.
Donc j'ai choisis de postuler chez vous car votre guilde remplis bien les critères que je recherche pour une guilde. Je trouve les membres de votre guilde fort simpathiques. Je ne peux pas citer de noms , j'ai groupe avec pas mal d'entre vous
De plus vous me semblez bien actif quelque soit le coté, tel coté RvR ou j'ai participé aussi ou alors le coté pve avec notament entraide pour looter des artéfacts.
Pour finir et bien je trouve que daoc est actuellement le meilleur mmorpg et le jeu online. C'est pour cela que je suis resté dessus et cela fais 3ans + que jy joue. Ce que j'aime sur daoc c'est surtout le RvR et pve mais en plus ce qui est bien sur ce jeu, c'est que l'on peut samuser dans les vaux a petits level

. Je suis allé tester WoW mais je n'ai pas accrocher car je trouve gamin la mentalité et je n'aime pas faire que des quëtes
Je pense que la jai a peu prés tout dis:)
J'attendrais une réponse
On peut me send ig sur Adrays animiste 50 sans guilde
ou Chocorango Ranger 35
Merci a bientot