kikoo tout les messagers tout d'abord je me présente Ariack Legends, alors mais motivation pour votre guilde sont que les quelque messagers sacrées avec lesquelle j'ai jouer ont étaient super sympa, ( désolée pour les fautes ) ce qui m'as donner envie d'essayer de m'intégrée chez vous .Des messagers je connais Tower avec qui j'ai rvr une fois ( très bon lead ), klane qui est un très bon amis, verredebiere etc.... enfin la plupart de mes amis de DAoC sont dans les MS.
J'ai fréquenter en tout premier quand j'ai fait mais début a DAoC la guilde honneur ensuite je suis passez aux dragon du centaure, puis la petite derniere les ZEF. J'ai plusieur persos.
Champion 50 : ariack
Enchanteur 24 : séruline
Druide 30 : Asurettox ( oeuvre de mon ami irl Asurette )
Je suis le seul a jouer sur mon compte
Et j'aime les guilde avec une ambiance chaleureuse comme la votre
mon persos principal Ariack et 2L6 mais je n'en suis que a la fin de la ML1, et oui je ne ML pas trop en ce moment
J'ai bien lu votre charte et j'espere remplir ces condition
Je ne suis pas très role play et personnellement le pl ne me gêne pas et j'aime aider les personne qui me demande assez souvent
Et non je n'ai pas de maison mais un bateau pour compensez sauf que il n'y a rien a vendre, sauf si quelqu'un veut une voile
Merci de me faire part de votre décision et merci de votre temp et de votre écoute
Bonne journée a tout les MS !!
Votre dévouée Champion.