Je ne pourrais pas être là sinon je serais venu avec plaisir.
J'ai déjà réalisé cette rencontre avec comme compo de groupe :
- Moi : finelame
- Un proto spé bouclier
- Un barde
- Une sentinelle
- Un druide
L'idéal est d'avoir un pod mana sinon c'est un peu tendu pour les soins
Pour la technique :
- Le druide reste en dehors du cercle pour ne pas avoir l'aggro
- la proto clique sur la hache puis taunt Malamis pour garder son aggro. Si un membre du groupe qui transporte les jetons est aggro par Malamis pas de panique il suffit de sortir du cercle de pierre il ne suit pas à l'extérieur. Il a un dd assez pénible mais le proto reprendra vite l'aggro
- Pendant ce temps la senti et le barde prennent le jeton sur la stèle et les déposent dans le MEME coffre (ça c'est important si vous déposez un seul jeton dans l'autre coffre tout est à recommencer). A noter qu'il faut mettre 100 jetons par coffre
A noter que Malamis peut parfois stun ou téléporter les membres du groupe qui transportent les jetons pour les empêcher de les mettre dens le coffre mais bon c'est juste une gêne ce n'est pas très grave
- Une fois les coffres disparus il vous reste à tuer Malamis ce qui est assez long car il a pas mal de points de vie.
A noter aussi qu'il tape très fort : une baffe à 500 ça fait mal sur un finou
(vi notre proto à ld quand Malamis était à 50% de ça vie j'ai pris pas mal de baffes donc pour le finir
)
A si une chose importante aussi : gaffe aux taurains qui parfois ont envit de se payer un druide
Si tu peux avoir deux fg ça serait mieux tout de même. Avec ce groupe on a mis deux heures pour avoir la hache ce qui est assez long tout de même
Pour ce qui est des parchos si tu as une fortune personnelle tu peux te les offrir pour la modeste somme de 50pp environ au housing
Sinon il ne te reste plus qu'Ã farm du Siam he en priant bien fort pour qu'un scroll tombe un jour
Bonne chance