par theodruis » Mer 27 Avr 2005, 21:20
Il était une fois, un jeune et PETIT firbolg qui se nommait Theodruis. Il naquit à Ardée le 26 avril de l'an ,04, soit 50 ans aprés la mort du roi Arthur. Il était jeune et naif, il ne connaisait rien au temps sombres qui entouraient l'ancien royaume de Camelot. Il partit donc défendre son royaume mais, au fil des combats, il se rendit compte qu'il ne suffisait pas de répandre mort et destruction car le sens de la vie, le but ultime, c'est de la donner. C'est ainsi que le PETIT Theodruis sortit Druide de son village et partit découvrir le monde. Il reçut un présent de 100 pièces d'or de la part d'un barde des temps anciens. Ce mécène était Corgen et lui expliquat tout du royaume,de ses choix de compétences, ses artifices et leurs utilisations. Il l'instruit donc sur la voie de l'entraide, de l'honneur et de la justice.
Il parcourut toutes les forêts du royaume à la recherche de quêtes et de missions en tous genres afin d'aider son prochain. Un soir, le PETIT druide croisât le chemin d'un ranger répondant au doux nom de Derberia. Ensemble, ils tinrent tête à nombre d'hommes-boue qui envahissaient nos rives. Ce fut le 1er groupe de Theodruis. Puis il lui proposât de l'assister dans la tombe de Muir afin de débarrasser nos contrées du mal qui la ronge. Entourés d'ennemis perpétuellement, il apprit réellement à soigner et meme à réssuciter ses compagnons de fortune.
Une fois débarrassé des maléfices des ténèbres, il suivit un grand combattant jusqu'alors solitaire, son terrible nom était celui d'un dieu vengeur : Kanasativa, qui inlassablement enchainait les coups sur les créatures souterraines. Ils combattirent ensemble dans d'autres tombes comme Spraggon et Treibh Cailltes où des créatures les harcelaient sans relache. Il prit conscience du bien qu'il apportait et choisît de se spécialiser le plus dans les soins et à augmenter les performances de ses compagnons présents et futurs.
Lors de son passage au niveau 23 de sa classe, il rencontrat une guilde GRANDE par sa solidarité et son dévouement à hibernia. Ces fils de la forêt sacrée lui proposèrent de les rejoindres pour assistance en toutes occasions contre gîtes, couverts et protection.
Les expéditions de la guilde au fin fond de notre royaume, leurs apportat beaucoup d'expérience. Les forêts regorgeaient de Goblins, d'arbres maléfiques, de brigands et de trolls gigantesques. Ils attaquaient nos fils de la forêt sacrée par masse et luttaient jusqu'à l'extermination de leur horde. Mais souvent, leurs renforts ne se faisaient pas attendre et le groupe fut submergé par le nombre mais malgré les guérisseurs, certains héros tombaient sous les coups de ces puissants fanatiques. Théodruis et Nerilka faisaient de leur mieux mais les retours à la vie de leurs frères d'armes prenaient beaucoup d'énergie mystique laissant les compagnons sans défense. Il fallait se répartir les guérisons et se soutenir dans la douleur. En grand nombre étaient les heals mais même petits, ils attiraient l'attention de ces créatures redoutables.
Aux limites d'hibernia, le fort de Béryl subissait constamment les assauts des royaumes ennemis. La route hasardeuse était le refuge d'assassins invisibles et rien que le fait de l'emprunter provoquait la folie chez certains enchanteurs et animistes. Notre PETIT druide s'y rendit pour y prêter son soutien. Avant leur arrivée au fort, le pont était occupé par deux groupes complet de trolls et kobolds. Le passage était bel et bien compromis mais grâce à l'ingéniosité de nos 3 animistes présents, les hiberniens surent prouver que l'esprit est plus tranchant que l'acier des trolls. Donc, il posérent un maximum de champignons au sommet légèrement caché de l'autre versant, et Theodruis se montrat fièrement du haut de la colline bravant les Midgardiens de sa massue flamboyante. Bien évidemment, le cerveau d'un troll est basique (moi voit, moi tue). Ce fût un carnage pour eux car s'étant précipité aprés le sommet de la colline, il n'eurent pas eu le temps de fuir cette masse d'enchevêtreur aspirant leur vie sans aucune pitié.Le passage libéré vers la forteresse réussit à ravitailler en bois des portes fatiguées et facilitât le passage de troupe en renforts. Pendant jours et nuits, la citadelle résistât et même la porte enfoncée, la tour principale servit de refuge pour les résistants et ainsi, les morts ressuscitèrent à l'abri de la violence de l'assaut. Les incursions étaient fréquentes et les malheureux hiberniens tombés au pied du fort furent réanimés avec l'aide et la rapidité des gardiens des portes. Tant que Theodruis fut présent jamais ne tomba Béryl. Il reçut en récompense la science du Cristal Mystique de son instructeur, couronnement de la réussite de ces premiers affrontements entre Royaumes.
Cependant, il savait que ce n'était que la première bataille d'une guerre car les rumeurs affirmaient que les ennemis attaquaient tous nos forts frontalliers afin de réveiller et asservir les princes démoniaques présents dans les sombres abysses.
La guerre tant redoutée débutat au crépuscule l'hiver. Une vague d'hibernia déferlat dans l'antre des démons : Les Abysses. Theodruis restat sur un promontoire surplombant Sarrasins et Avalonniens. Nos valeureux combattants se jetèrent dans la mêlée du haut de l'entrée. Des cercles d'énergie dévastaient les troupes adverses et des dizaines d'épées et de lances scintillantes dessinaient des cercles pourpres. Beaucoup de combattants hiberniens eurent recours à ses soins. Une fois les ennemis dispersés, la descente aux enfers commençat avec un groupe formé plus haut. Ils progressèrent avec difficulté entre de rapides naburites assoiffés de sang et de grandes dames guerrières aux ailes enlaçantes. Il leur fallait se frayer un chemin dans ce labyrinthe afin de poursuivre les bandes désorganisées d'Albion, mais malgré les embuscades d'assassins de Camelot, maître du camouflage, ils envoyèrent à la mort des princes démoniaques et leurs ambassadeurs, porteurs des plus purs diamants du Royaume.
Promut au niveau 40 de son rang, il fût recruté par une poignée d'Hiberniens d'élite, les Berserkers, Théodruis fût téléporté en un lieu antique. En effet, nos enchanteurs découvrirent les traces d'une ancienne civilisation : la mythique Atlantide, grâce à des objets vivants appelés "Artefacts" hérités de nos aïeux car les Atlantes était nos alliés il y a de cela bien des siècles. En réalité, les Artefacts révelèrent leurs puissances à leurs retours sur atlantis. La fameuse cape de l'étreinte guérisseuse est l'objet que tout druide se doit de posséder, pourtant il ne faut pas envisager un équipement complet d'artefact. Théodruis les ayant scrupuleusement choisit en nombre limité, il complétat son équipement avec 2 armures d'écaille. L'une est Saumâtre de Corail pour augmenter de 35 % l'éfficacité des sorts d'améliorations avant de partir en expédition et la seconde est une armure de la Renaissance pour gagner 35 % d'éfficacité des soins lors des affrontements contre les plus puissants des ennemis car le but de Théodruis est purement de soutien, il sert son royaume de façon pacifique.
Des plus haut volcans sulfureux aux cités englouties des profondeurs abyssales, ils trouvèrent en cadeau d'héritage pour leur peuple, les 10 secrets des anciens afin de leur montrer la trés longue voie de la sagesse et de l'harmonie. Cette connaissance protectrice du Visionnaire comme la création de sphére de soins ou d'énergie révelat à Theodruis et ses Artefacts une dimension nouvelle de l'aide à fournir pour sauver Hibernia.
Cependant, la quête finale de vérité ne passait pas par nos réponses aux différentes énigmes de ces créatures humanoides. Pourquoi les tritons ont ils prit posséssions des citées sous-marines d'Océania? Que veut le Pharaon Séti à la tête des armées d'Anubis au sein du désert des terres d'Atum ? A quel fin les cyclopes utilisent les forges de Volcania? Que de mystères à résoudre sur notre destiné car la question pour en arriver là est qui à causé l'extinctions des Atlantes? Est ce une invasion des Trolls Guerriers de Midgard où bien une fourberie cataclysmique des sorciers d'Albion? Malgré les recherches de toutes traces d'exode Atlante, il reste un espoir dans la totalité des parchemins d'Atlantis collectionnés par notre grand protecteur Zemud.Theodruis s'arrête pétrifié par la combinaison de 666 parchemins, peut être que ..... mais, qu'est ce que "Catacombes"?
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/ Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie