<Somptueux générique "qui coute bonbon" se lance>
<projecteurs dirigés sur le plateau et on voit Capsul, en costume très classe, avancer au milieu>
<il se retourne d'un coup, levant la main droite vers le plafond et lachant dans un grand sourire colgate>
Bonsoaaaaaaar ! Bienvenue dans La Star As Academyyyyyyyy ! <cris de toutes les fans de Capsul reprennant le yyyy toutes en coeur>
Voui, je vous aime toutes ! Vous êtes toutes dans mon coeur là <montre le milieu de sa poitrine, augmentant la passion des filles>
Donc ce soaaaaar, c'est la Star AS Academy, mais il ne s'agit que de la première émissiooooonnnn < sioooooon reprit par les fans hystériques>
A mon signal, les candidats pourront commencer à se présenter ! Lequel deviendra la nouvelle star incontestée des forums et du cc as ? Nous ne savons poaaaaaaaaaa <recri des fans>
Je t'aime public <clin d'oeil et service d'ordre submergé par les fans>
Ah mais peut etre voulez vous savoir comment ils deviendront la Star de l'AS ! Et bien, ils auront une formation, faites d'epreuves que vous pourrez voir ici même dans les prochaines émissions ! Eeeet à la fin, vous, public, choisirez la ou le meilleuuuuuuur <cri de ses fans toujours autant en folie>
Attention à mon top, les candidats pourront s'annoncer ! Voulez vous la gloire, les femmes ou les hommes, voulez vous être célèbreuuuu ? Si oui, alors annoncez vouuuuus </dance /clap /taunt> C'est partiiiiiii !