Candidature d'une championne

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature d'une championne

Messagepar Lvlv » Dim 08 Mai 2005, 0:46

Bonjour les Messagers, je vient frapper à votre en esperant pouvoir rejoindre votre grande famille.

Jme présente: Lvlv championne spé boubou, 5L3, ML8 spé maitre des batailles.Forgeronne à mes heures perdues (600).

Je joue à Daoc depuis un peu plus d'un an à peine, j'ai encore beaucoup de chose à decouvrir mais je suis motivée pour defendre les terres notre belle ZF et allez chasser l'ennemi chez lui.
Ma vision du jeu est assez simple m'amuser, me faire plaisir et donner du temps aux autres pour les aider.

J'ai choisi les messagers parce que j'aime le rvr, je connais quelques un de vos membres qui sont fort sympathique et l'ambiance m'a l'air "bon enfant" tout en etant concentré sur l'objectif defendre/attaquer.

Pour mon passé, jsuis née dans guilde Forza Melba, j'ai rejoint des amis qui avaient crée les Joyeux Saigneurs qui aujourd'hui pour la plupart sont chez les Fury, j'ai fait un ptit séjour chez les Dragons Célestes très bonne Gu seulement elle ne correspondait pas à mes attentes dans le jeu.

Au niveau de l'entraide on peu compter sur moi, bien sur si jsuis dans un bon grp rvr , j'aurai surement du mal à le quitter mais ca ne me pose pas de pb d'aider les gens voilou!

Que dire de plus, de temps en temps ma championne est joué par mon ami IRL, mais j'avoue que jme sert plus de ces persos que lui :P

Concernant mon futur parrain IG ...heu je n'ai pas la moindre idée mais si quelqu'un veux me send IG y'a pas de pb !

Sinon j'ai aussi une ptite séide: Lvcilia 50 spé ES aucune ml pour le moment. Elle est folle amoureuse d'un séide qu'elle a croisé un jour au vaux , depuis ..... heu non ca ca vous regarde pas je crois :non:

Voila dsl si j'ai oublier de preciser quelque , à bientot IG

Kiss all

Lvlv
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 37

Messagepar Khiller » Dim 08 Mai 2005, 1:05

Kikoo :) et bienvenue sur le forum :)

Bonne chance pour la suite avec les Inquisiteurs :P

Au fait, pour d'autres raisons indépendantes de ta candidature, tu pourrais expliciter un peu plus la divergence d'attentess avec la guilde des Dragons Célestes ? Merci :)
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Lvlv » Dim 08 Mai 2005, 1:18

Bah je crois tout simplement qu'on avait pas la meme vision du rvr.
Ils s'orientent + vers du rvr groupe fixe, semi fixe ... ce qui n'est pas mon cas.

Comme je l'ai dit j'ai envie de m'amuser peu importe le grp (enfin un groupe sans druide faut pas abuser non plus hein :wink: )

J'espere avoir été clair dans ma réponse :roll: .

Lvlv
Cosantoir
Cosantoir

Messagepar Absinthia » Dim 08 Mai 2005, 8:59

Une champiboubou ouéééééééééééééééééééé :D :P :D !!!

C'est quoi ton alcool préféré, dis dis dis ??
Pis ton record de mezz sur monstres cassés en 1h 8) ??

T'as l'air plutôt sympa, Z'en tout cas !

Byouuuuûuuuuu !
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Lvlv » Dim 08 Mai 2005, 13:53

Heu mon alcool préféré ?? Houla Lvlv tient très mal l'alcool :shock: vaut mieux éviter sinon elle fait des pulls de 30 mobs et elle se met à faire la danse des bananes Image...

Ca c'est mon record de mez ===> un alb, un hib , et un mid Image peut pas faire mieux :roll:

Lvlv
Cosantoir
Cosantoir

Messagepar smallelfe » Dim 08 Mai 2005, 15:48

Lutyy Lvlv, nous nous sommes déjà rencontré et nous avons fait mal ensemble dans les rangs ennemis, j'espère que tes démarches pour êtres des notres ne seront pas vaines.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar Klane » Dim 08 Mai 2005, 19:35

Kikou :)

quand je tais vus déguildé a la prise de beno dans le groupe a Tower j'aité sur que tu allé posté ché nous ^^

Bonne chance pour ta condidature :)
Klane Champion 6L Hib/YS
Satzer Protecteur 3L Hib/YS

Klane
Savant
Savant

Message(s) : 17

youpi youpi

Messagepar arlingure » Lun 09 Mai 2005, 0:52

<le bateau arrive sur albion terre de conquete et de soufrance dont le sang a coulé pour nos frere hibernia>

<dans se bateau une personne et solitaire un champion qui a fiere alure il accompagne l alliance des Messager sacrés.Son armur porte encore les coup des adversaire qu il a tué sans regret car il etai la pour protégé druide barde et magicien cet histoire et la sienne et je me permet de vous la conté>Image<Il y deja bien longtemp que Lvlv commencé tué des crapaux moi Arlingure etai deja entrain de pensé les plai de mes amis.
Un jour que me promené du coté de Magmel j aperçu un jeune champion et lui dit Image il me regarda et j attendi une reponse mes quel reponse Image<je repris>:moi druide moi Arlingure toi appelé toi comment<je savai que le dialogue serai dur mes pas a se point>mes il repondit:Moi Image <erf il comprend rien lui je lui proposa de detendre l atmosphere Image 54 chop et 154 piece d or plus tard Imagenous somme de venue des amis oui sesImage il me disait qu il s appellé lvlv oui je sais ses dur a porté mes pas plus dur que tower ou que ibizaa voir proticar quoi que (je me demande parfoi d ou vous venezImage) bref la nes pas l histoire
il me fi voir comment il se battéImagemouaiImagetu sais lvlv tu pourrai faire mieux vien avec moi chassé les bebete Image se fu rapide Image et du le rez pour la premiere fois il me dit j etai pas chaud la mes attend vais me le faire non tien sa ira plus vite lui dijeImage bas pourquoi faire (imagine lvlv derriere l ecranImage)bref fut il que se jour la il etait resucité une bonne 20 de fois Imageet oui cher ami il bien soufert se brave petitImagemes bon avec nous il sera au chaud (quoique la bande des Messagers sacrés Image)je pense qu il devrai pouvoir bien s integret ses qu il et Image l ami lvlvl bref de bref Imageet te souhaite d etre biento parmi nous

ps:ceci et une pure fiction quoique pour sa faudra me prouvez le contraireImage pour sa alléImage
11L deja tend la main au chef zut il a encore glisser

arlingure
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 45

Messagepar ibizaa » Lun 09 Mai 2005, 8:29

Lol arlingure :D
Image Image Image

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Ajalon » Lun 09 Mai 2005, 10:17

Bienvenue sur ce forum, je suis le vilain méchant inquisiteur, enfin l'un des deux parce que le second tourne actuelement dans une émision champètre sur la première chaine. Il est soit disant entouré de "célébrités" mais tout son attention est portée sur la violette qui est sa vache préféré. Enfin bref, comme dirait Conan (ou Pépin), ceci est un autre histoire.

Bon sinon quelques questions faut bien y passer...

- Quelle est ta fréquense de jeu ?
- As tu des activité de jeu ailleurs (autre serveur, autre jeu) ?
- As tu encore des perso guildés ailleurs ?
- As tu une maison ?
- Penses que tu pourra résisté au désir de te jeter sur Aladore et de le couvrir de rouge à lèvre ?
- Crois tu qu'on peux être crédible et avoir les cheveux verts ?
- Accepterais tu de tenter l'ultime quête de Blackspirit qui est de redonner aux vaches leur vrais place dans l'univers de DAOC ?
- As tu des talents de lead ?
- Sais tu utiliser les machines de guerre ? En prend tu systématiquement lorsque tu vas rvr ?

Voilà pour le moment !

Ahh vui !!

Je t'invite plutôt à send une MS pour qu'il te parraine plutôt que l'inverse. Essayes Small, tu as l'air d'avoir la cote :lol:

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Lanyaid » Lun 09 Mai 2005, 10:19

Bienvenue ici
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Lvlv » Lun 09 Mai 2005, 11:01

Alors :roll:

- Quelle est ta fréquense de jeu ?
En ce moment regulière, à partir de la semaine prochaine, je dirais le soir de 18ha20h et de 21 à environ minuit

- As tu des activité de jeu ailleurs (autre serveur, autre jeu) ?
Pas d'autre Jeu ni en vue, ni en activité

- As tu encore des perso guildés ailleurs ?
Non

- As tu une maison ?
Oui, mais pas de revendeur

- Penses que tu pourra résisté au désir de te jeter sur Aladore et de le couvrir de rouge à lèvre ?
Heu...Image

- Crois tu qu'on peux être crédible et avoir les cheveux verts ?
Image et si on est blonde c'est credible ? Image

- Accepterais tu de tenter l'ultime quête de Blackspirit qui est de redonner aux vaches leur vrais place dans l'univers de DAOC ?
Facil ===>Image

- As tu des talents de lead ?
Heu....cf le post sur les cheveux vert Image sinon plus serieusement j'ai deja lead mais j'avoue que si j'ai le choix jprefere laissé ca aux bardes :wink:

- Sais tu utiliser les machines de guerre ?
Ui, juste un ptit pb avec les treb pour l'assist :oops:

En prend tu systématiquement lorsque tu vas rvr ?
Ca depend du grp avec qui j'suis

Sinon Arlin, Image tu as un peu déformer l'histoire à mon gout, nous partions effectivement pour le front Image,mais bon bref ... viens voir par la toi Image...

Toute facon jvais me mettre au lait moi aussi tient !!!!Image

Lvlv
Cosantoir
Cosantoir

Messagepar Swen » Lun 09 Mai 2005, 13:47

:wink:

Que voila une vaillante championne que j'aimerais recruter parmi les Larmes de Feu.

Hein dites que vous en voulez pas, soyez impitoyable et n'acceptez pas sa canditature d'hiberniene devoué à la défense du royaume.

Ps: bonne chance pour ta candidature.
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)

Swen
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 135

Messagepar Tower » Lun 09 Mai 2005, 14:47

Bon, j'ai pas pu répondre avant vu que j'ai été loin d'un pc pendant les dernières 36 heures !

Lvlv est quelqu'un avec qui j'aime bien passer du temps et que j'apprécie d'avoir dans mon groupe :)

Elle est pleine de bonne volonté, très gentille, n'hésite pas à aider (elle est restée 2h avec moi pour faire dinger 50 le Delrio) et puis, ben euh sa séide, elle laisse pas le Canif indifférent quoi ! Enfin bref, ca ne regardes qu'eux deux ^^

Canif pourrait la parrainer d'ailleurs :wink:

A bientot, chez les Messagers, te connaissant, je suis sur que les Inquis seront d'accord pour ton intégration
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Ajalon » Lun 09 Mai 2005, 14:54

Héhéé hopp hien !! Moi aussi j'ai rvr avec elle !!

Nan mais <jaloux on>.

Bon c'est ok pour moi.

Par contre canif c'est pas un de tes rerolls Toto ?? Spice de filou !! Tu paraine une jeune fille par reroll !

Mais je t'ai vu !! Te voilà demasqué !

Je propose Lanyaid comme parrain, sans doute que ça le calmera un peu et avec un peu de chance, surement qui mettra d'avantage d'eau et moins departis dans son verre.

Lany, à toi de donner ton accord.

Je ne suis pas là ce soir, mais tu peux send Tower ou n'importe quel off pour être invitée.

Pis parles tout de même un peu IG avec le grand lacté Blackspirit lorsqu'il sera de retour.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Suivant

Retour vers Le guetteur