Bonjour a tous
Bon pour faire dans le classique et sobre, je me presente :
Arngor Druide lvl 50, 2l9 , ml5, pet chaton.
Pour mon parcour :
Jai commencer il ya 1an 1/2 sur carnac hib ou jy ai une sentinelle Arngor, qui appartenait a "la main verte" (j'y etait officier) et je suis parti a l'arrivé de ToA, cause bcp de membres ont changés d'attitude pour devenir moins freqentable (pour rester poli) a la course au grosbill comm e on dit.
Puis passage sur Orcanie Alb ou jy ai monté un fleau, sous la guilde "l'aube noire" ( ou je n'etait pas officier, le maque de temps a consacré a ce perso), experience tres enrichissante sur l'enemi
Mais j'ai toujours voulu faire un druide et carnac etant depeuplé je suis venu sur YS, ou j'y ai rencotré des gens formidable, j'ai donc decidé de rester definitivement (je n'avais jamais fait de ml et d'arte et la cela me plait, en plus druide est vraiment une classe qui convient a mon temperement, il sera mon unique et dernier perso que je veut pousser a ces limite)
Voila, je ne vais pa m'etendre a parler de moi, vous le verrez en jeu, je suis motivé pour rentrer dans cette guilde car j'ai deja rencontré certain membres remarquable et c'est une guilde active, bien portante et bien dirigé comme je les aime )
Merci de me preter un peu d'attention.
Cordialement