Voila, on fera d'autre arte s'il y a des propositions biensur

bonne soirée, inscrivez vous ici quand meme.
fhyne a écrit:Voila les amis, j'aimerai organiser une sortie pour la lance des rois Jeudi 11 Mai, rdv au havre d'océania a 20h30. Il me faudrais absolument l'artefac, si vous voulez bien m'aider, ca serais sympa, il faudrai 1 ou 2 druide, 1 senti, 1 tank boubou, 2 animistes, 1 barde et le dernier c moi (séide :p ).
Voila, on fera d'autre arte s'il y a des propositions biensur
bonne soirée, inscrivez vous ici quand meme.
fhyne a écrit:Jeudi 11 Mai
Mildrann/Ephraelle a écrit:Lanyyyyyyy.....pppffff alors toi vraiment...
moi je sais pas pour vous mais j'ai vu marqué lance des ROIS...pas lance dorée.....DONC y'a un seul mob hein potos...(je conçois que ton taux d'alcoolemie te fasse en voir trois mais tout de meme...)
Par contre Fhyne, es tu bien sur que les seide peuvent prendre la lance des rois??? les fufu perfos peuvent pas par exemple, alors seide perfo j'ai un doute mais j'ai pas verifié...lance dorée serait plus logique justement...
(ca te donne a moitié raison Lany, tu t'en sors bien...)
Klane a écrit:Animiste pas besoin il crain pas la magie, apré avoir fait l'arte plusieur fois je te conseille :
Bard, senti, druid avec pod mana, et le réste que des tanks avec un tank boubou obligé qui taunt le mob et les autres qui l'ataque de dot ou de coté et comme sa les heals ce consacre que a soigné le tank boubou qui taunt...voila je pouré surment étre la jeudi ^^
Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)