Phaey a écrit:Je comprends ton envie et ton projet, Delphea <sourit gentiment>.
Je pense que guerroyer régulièrement avec les mêmes personnes peut être très intéressant pour se former et prendre les bons réflexes. Surtout qu'au sein de la guilde/alliance, il y a moins la crainte de se faire hurler dessus en cas d'erreur, qu'avec de parfaits inconnus <sourit gentiment>.
Tout est presque dit
À chacun son truc
l'alliance prône le respect et Delphea ne remet en rien en cause ce principe
à l'alliance d'en faire autant à son égard
(de plus elle fait passer les events guilde/allaince avant la team hein)
C'est un projet qui peut, comme l'a dit Lanyaid, engendrer une certaine marginalisation des personnes composantes de la team mais si ces personnes sont en connaissance de cause et assument et qu'elles ne prennent pas de haut les autres il n'y a aucun problème
Delphea est une personne très sympa qui a déjà fait preuve de courage en leadant des MLs alors qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant, qu'on ne me dise pas que lead une ML ce n'est pas aider les gens
et c'est une chose parmis d'autres
on ne peut pas la catégoriser dans les roxors ou sinon nous sommes tous des roxors
Pour ma part je serai dispo après mes exams pour tenter l'expérience avec mon champion (Klaak)
Mais si le groupe dévie en kikitoudurs, alors que les membres sont de l'alliance, je serai le premier à le quitter
Et le regard des autres ne me gêne pas, je sais comment je suis et ceux qui me connaissent savent comment je suis