Bonjour a tous
Au risque de me mettre a dos certaines personnes je ne comprends pas les gens qui viennent poster ici pour denigrer ce "style de jeu" .
Je pense que les gens qui montent des groupes plus ou moins souvent pour aller combattre en ZF savent que ce n'est pas toujours facile et que ca peut durer longtemps , ce qui n'est pas toujours plaisant .
Que je sache personne ne viens critiquer les gens qui jouent roleplay ou les personnes qui jouent uniquement en pve , ils font ca parce que ca les amusent plus que le PvP et c'est tout a leur honneur .
Personellement je joue quasi uniquement en rvr parce que c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu et que je paye un abonnement pour m'amuser
.
Je pense que si demain quelqu'un post sur ce forum en proposant un groupe fixe pour aller xp personne ne viendras répondre en disant que ce n est pas bien .
Delphea a clairement expliqué qu'il ne comptais pas privilegier son groupe part rapport aux guildes des différents le composant , de plus je ne me souviens pas avoir vu dans la charte que le fait de monter un groupe regulier pour aller rvr soit interdit .
Maintenant oui je trouve le terme de "team" un peu extreme etant donné qu'on est quand meme dans un rpg et pas un jeu a la quake .
Vous avez parfaitement le droit de donner votre avis mais je trouve certains posts un peu déplacés .
Sinon je suis dispo avec Nephilym si tu as toujours besoin d un faucheur