thilbe a écrit:<lève timidement la main du fond de la taverne>
Lanyaid, est-ce que ça ne vous embète pas si je me propose pour partir avec vous visiter Formoria ?
<aime beaucoup visiter les recoins du royaume et apercevoir des monstres étranges. elle a les yeux qui brillent rien qu'à l'évocation de l'hydre et passe des heures, rêveuse, à essayer de s'imaginer la bestiole>
à défaut de ne pas être ni très vaillante ni très forte, promis, j'essayerai de ne pas faire trop de bêtises...
... et si besoin, je peux transporter et manier deux trébuchets.
Très chère Thilb, que puis-je répondre à cela....
Bien sûre que vous pouvez venir voir l'hydre et peut être êtes vous maladroite, je ne sais pas <sourit>, mais quoi qu'il en soit, personne n'empêche personne de venir aux sorties que l'on propose.
Si jamais un jour je faisais cela, j'aimerais que quelqu'un me casse la figure. Le fait est que si vous êtes maladroite, c'est peut être cela qui fait que vous êtes Thilbe et que l'on vous aime pour cela !!
Le courage.. parlons-en, je ne sais pas si je me jetterais toujours avec tant de hargne après toutes les horreurs que les guerres m'ont montrées, si je n'y allais ivre... Cela lève beaucoup de barrière de boire un peu avant le départ...Suis-je réellement courageux pour autant?
<parle bien dans ses très rares moments de sobriété>
Vous êtes en tout cas bien plus que bienvenue