Lanyaid a écrit:Le template c'etait :
- 15 arc (12 auto train oblige)
- 34 ADC
- 44 Perfo (style a placer sur une "surprise de diamand" devastateur, saignement 10 dmg par tick pendant 40 sec... les saignements classiques font 4 dmg en général)
- 50 ADF
Si je puis me permettre, j'aimerai intervenir. Je vois des choses qui peuvent etre améliorées dans ton template de ranger spé cac
Avais tu tous les bonus de +16 sur ton template ?
Je m'explique, si tu utilises les styles d'art de combat, avoir 44+16 en perfo ne sert à rien d'un point de vue dégat, en effet, une fois atteint les 50, les dégats n'augmentent plus.
Par contre, montée au dela des 50, la ligne Art de combat augmente les dégats, elle serait donc à privilégier pour faire des dégats
Pour ce qui est de l'art des foret, je crois que c'était monté un peu trop haut, en effet, du 46 (dernier bonus dps) à 50, tu gagnes 9 points de force et 6 points de dex, ca fait cher de points de spé pour ca
Je proposerais plutot en template au 6L comme sur Gorre en prennant un shar :
- arc 7+16 (sans compter l'auto train)
- perfo 34+16 (on oublie le style après Surprise de Diamant au profit de beaucoup plus de dégats sur tous les autres styles adc)
- adc 50+16 (pour privilégier les gros dégats)
- adf 46 (dernier dps, dernier af, avant dernier buffs force et dex/viva)
Pour les RA :
Il faut faire des dégats donc :
- Force améliorée 3 (ca donnera autant de force au perso que si il était finou, seulement là faut ajouter les bonus du buff ^^)
- maitre de la douleur 1 (à augmenter dès qu'il y a plus de points)
mais il faut surtout encaisser plus donc :
- consti améliorée 2 (+12 consti)
- résistance 2 (+75 pdv)
- résistance à la magie 1 (-2% aux dégats magiques)
- résistance physique 3 (-12% aux dommages de mélée)
- Ignorer la douleur 2 (ben l'IH ^^)
puis le grand classique :
- purge 1
Je parlerais pas des artes ni des MLs vu qu'ils étaient pas faisable sur Gorre mais qui doivent etre pris en compte pour un serveur normal