Swen a écrit:Un ranger cac est un ranger groupe et qui peut fonctionner. Je ne me rappele plus le nom du joueur qui est sur serveur US mais ca fonctionne.
Je me permet quelque remarque sur les RA.
Plutot que force 3, Dex 3 me semblerait preferable pour un perfo.
Plutot que consti 2 Resist mag 1, il est preferable de prendre resistance 3 ca fait 1 point de plus mais bcp plus efficace.
Je n'ai pas spé mon ranger en spé cac car quand je le prend c'est pour soloter.
Sinon 1400 pv buffé par un druide ca me semble peu, j'ai déja 1300 PV sur mon elfe unbuff (mais j'ai resistance 2 et un bon equipement).
Monter la dex c'est important vi mais il faut savoir que les dégats de l'arme perfo sont basé à 50% sur la dex et 50% sur la force, il faut donc équilibré les deux pour optimiser les dégats.
J'ai proposer le force 3 plutot que le dex 3 car il permet d'égaliser au mieux les stats (en effet, le ranger gagne beaucoup en dex)
Pour ce qui est de la consti 2, plutot que résistance 3, la constitution entrant dans le calcul des dégats encaissés et dans les pdvs, je l'ai préféré à résistance qui augmente seulement les pdvs
Et puis pour les templates bizarres, faut toujours testé pour voir ^^ Quand je vois les variations de templates qu'il a existé pour la senti, beaucoup ont du etre pris pour des fous en cherchant
Mild, j'ai pris la version shar mais pour le celte, c'est quasi pareil, autant de force, un peu plus de dex mais moins de consti