Ben parce que je peine à m'y retrouver, à force ^^ dans les.....

17 pages

du post initial

... trève du flood par ici, hein

!
Donc,
QUAND ?
Samedi 11 (de fin de matinée) et dimanche 12 juin (jusqu'à dans l'aprem).
Certains se retrouvant déjà le vendredi soir afin de partir en convoi depuis Paris le samedi... à l'aube

.
OÙ ?
Ben à Cabourg
(je vous remets pas les liens/sites, vous êtes grands et savez faire une recherche sur le net, hein !).
Ajalon a écrit:Cabourg c'est en Normandie, à 30 km de Caen et à 50 de Deauville. Environ 2H30 de voiture de Paris par la A13.
C'est une petite bourgade bien sympa. Le front de mer est absoluement sublime.
Plus précisément, dans un camping. Possibilité d'y planter sa tente, ou de réserver des bungalows en toile. Une réservation a été faite par Aja pour 3 bungalows, en fonction des gens qui avaient réagi. Les autres doivent se débrouiller pour venir avec leur tit igloo, ou contacter le camping pour réserver un autre bungalow.

Ajalon a écrit:Petite info en passant sur les bungalow.
Il s'agit d'un structure en toile sur une dalle béton. Est founit avec, plaque au gaz, frigo

, table de jardin et chaise de jardin. C'est prévu pour quatre personnes. Il y a donc un grand lit (deux places) et deux lits une place. Il y a aussi la vaisselle. Par contre, il n'y a ni drap, ni couverture, donc faudra venir avec votre sac de couchage.
La loc d'un bungalow, c'est 110 euros pour le WE. Pour quatre personnes donc en gros 30 € par personne si on ajoute la taxe de séjour et deux jetons de douche.
QUI ?
Ben comme mentionné dans le post initial, tout Messager, ou allié, ou ami, ou conjoint, ou famille, etc

... brefff, vous avez compris, c'est très ouvert

.
Actuellement, viennent de sûr :
Aja, le grand orga
Lanyaid
Ibizaa
Verredebière
(Tous 3 en voiture depuis Lille)
Avalo
Mildrann
Absinthia
(Arrivent sur Paris le vendredi soir et dorment chez Ajalon)
Axle
Aladore
Fhyn
Daio
(Rejoignent chez Aja le samedi tôt pour répartition dans voitures)
Keely
(Ramassage sur la route)
Je sais je sais... cela fait déjà une jolie brochette de dingos
De pas certains :
Orbstrinn et l'Homme de sa vie (qui opteront plutôt pour Hotel s'ils rejoignent la troupe)
Daio, un pote druidou (enfin , ex druidou ^^)
Tous les Z'autres, vous êtes les

, hein !
Boire et manger ?
Ben vi... on va pas se contenter d'eau de mer ! (euh c'est l'océan au fait là -bas ?

)
On fera des courses communes pis on miamera à la bonne franquette.
BUT de l'expédition ?
Passer de chouettes moments ensembles... sans ordis interposés

, au soleil, sans chichis, mais avec chopes !
J'éditerai au fur et à mesure d'infos supplémentaires ou modifications...