Kikoo,
Tout d'abord je comprends l'esprit d'optimisation extrême d'un groupe RVR et je souhaite en tant que druide faire partie de cette expérience unique mais pas au détriment de l'entraide et soutien au joueurs de la guilde et de l'alliance.Tu as le potentiel pour faire un bon lead et tu l'as prouvé lors des ML.
Ensuite, je pense que l'on devrait faire une période d'essai (1 mois environ) et faire un bilan avec les responsables des guildes concernés afin de prouver la valeur du projet d'un groupe efficace qui peut servir la cause d'un bg. En effet, imaginer une attaque massive de fort avec pour diversion un groupe qui prends toutes les tours de la région ennemis en moins de 3 mn par tour, cela déstabiliseras fortement l'ennemis. Ce petit groupe aurat dans ce cas l'utilité d'une unité d'intervention rapide ou d'éclaireur pas comme un bus de 5 fg qui est plus lourd à gérer.
L'équipement est important, le mien est une armure TOA qualité 100% mais

sans résist, sans .........Ce qui veut dire un investissement important.
De plus, pour rôder le groupe à diverses situations critiques et pour changer de temps en temps d'horizons, on pourrait faire soirées abysses, soirées volcania, et d'autres choses encore

si par exemples des menbres manquait à l'appel
Voilà pour l'instant, vous pouvez compter sur moi de 21h à 00h les soirs de la semaine en n'oubliant pas que mon ranger rusard ne veut pas rester dans l'ombre trop longtemps
@ bientôt, au fait je suis sans guilde pour l'instant