Bonjour à vous,
Je post ici pour vous faire part d'un projet d'event royaume.
Il s'agirait d'organiser des épreuves où des équipes guildes s'affronteraient.
Chaque équipe gagnante d'une épreuve gagnerait un trophée, il nous reste à voir ce qu'on peut avoir, soit de simples loots au nom approprié (genre Medaille du champion) soit des loots crées par GoA pour l'occasion (on peut toujours réver ^^) dans le meme genre que le trophée de la course des mines entreposable dans sa maison.
Les épreuves auxquelles j'ai pensé :
- Frégate : sur ToA, parcours assez long avec points de passage obligé, chemin laissé au choix des équipages
- Hurling : équipe de 4 de chaque coté, on suit les règles de base, tournoi classique à faire
- Duels spectacles : Dans DC, un représentant par guilde qui doit faire des duels le plus beau possible pour remporter le combat. (le partage sera fait par les spectateurs, ils devront sauter dans l'arene et se mettre près du vainqueur du combat qu'ils désigneront)
- Course à pied : un représentant par guilde, course d'un point A à un point B, points de passage obligé, tp interdits.
- Marathon relais : course d'un point A à un point B avec relai, passage à cheval, dans l'eau et à pied
Liste non exhaustive, les épreuves les plus interessantes seront gardées si y en a de trop.
L'évenement serait couvert par la radio JG (Jeux Guildiques ^^), un bg mis en listen où des comentateurs raconteraient l'évenement à ceux ne pouvant etre présent. (volontaires demandés)
L'évenement pourrait aussi etre filmé par des volontaires, ils pourront m'envoyer leurs vidéos, je pourrais m'occuper du montage (si ils veulent s'occuper de le monter eux memes, ca doit etre possible ^^)
L'évenement pourrait aussi etre raconté de manière role play avec des textes si on a des volontaires pour
En résumé, j'aurai besoin de vos idées par rapport à cet event, de volontaires pour faire les comentaires, la prise de vidéo, le montage, les écrits, de s'occuper de la publicité de l'évenement (poster sur les forums) voir meme contacter GoA pour l'histoire des loots honorifiques (allez, on a bien un cousin d'un GM dans le coin qui peut me contacter en pm ^^). Si vous avez d'autres idées dont vous pourriez vous charger, n'hésitez pas à proposer
Vous noterez que je l'ai pas mis en sortie Inter Guildes car il est encore à l'étape de projet, les épreuves ne sont pas complétement définies et il faut trouver une date
(pas de flood sur ce post svp, je nettoirais si besoin)
A vous