Donc voila aprés de grand moment d'hesitation je me lance pour poster ma candidature chez vous en essayant de repondre le mieu possible a vos questions ^^
Toutd'abord je suis une petite luri (bon ok on va dire trés petite ^^) mais qui tire trés trés vite avec son arc.j'aller oublier ... level 43 ( et montera 50 le plus vite possible telement je prend de plaisir a jouer avec surtout en RvR)
cette ranger est mon premier personnage sur hib/Ys.
Mon serveur d'origine est alb/orca (non non je suis pas une espionne des alb venu detruire l'empire hibernien .. je suis bien trop faible pour ça

je suis tout d'abord venu ici pour suivre certain amis de ma guilde d'orcanie dont Nanroa fesait parti avant de vous rejoindre.(Guilde Honneur. Par la suite nous avons recré cette guilde sur YS pour nous permetre de nous retrouvé entre nous sur un meme cc ^^).Mais maintenant je me retrouve seule avec Nanroa sur ce server et seule dans ma guilde ^^ et la compagnie de joyeux combattant me manque ^^(je ne suis pas faite pour vivre seule lol ^^)
en plus de cela, la decouverte des classe de hibernia me permeté d'evité de confondre les differente class ^^ mais aussi pour decouvrir un nouvelle environement de jeux.
Cela fait maintenant 1 ans que je joue sur Alb/Orca et j'ai eu envi de decouvrir ce qui pouvez ce passé dans les autres royaume.
et a ma grande decouverte... je me suis rendu compte que Non, hibernia n'est pas un monde remplie de barbare, mais plutot un monde magnifique et puis aussi remplie de personnes sympathique avec qui s'amuser ( car pour moi je tien tout d'abord a m'amuser avant tout ... car ne l'oublions pas c'est un jeux avant tout pour nous divertir ^^)
bon on va essayer de pas ecrire un roman non plus je m'en vais repondre a vos question ^^
Quelle vision de Daoc
Pour moi c'est avant tout un jeux comme je l'est deja dit qui me permet de passé du bon temps et de faire de nouvelle rencontre (plus on est de fou plus on rit ^^)
Pourquoi rejoindre les MS
c'est simple tout d'abord parceque je vous ets connu avant que vous me conaissiez ( avant meme d'avoir mon propre compte a daoc je joué chez un amis IRL qui m'a fait decouvrir le jeux et entre autre hib/YS avec ca barde allsunday qui était guilder chez vous ^^ mais voila un moment qu'il a areter daoc et que vous ne l'avait pas vu je pense ^^)
ensuite l'autre raison est que je conais Nanroa et Tower chez vous qui m'on dit que du bien de la guilde ( normal de la part d'un chefounet ^^)
puis j'espere pouvoir m'amuser et aporter mon aide a qui en a besoin ^^
Quels personnages a t'il
mon seul est unique personnage sera ma ranger qui ira beaucoup RvR quand elle sera 50 ( meme si elle en a deja beaucoup fait ^^)et ayant deja était atteint du syndrome du /lvl sur orcanie, cela ne me tente pas d'avoir une masse de reroll ici, je prefere me concetré sur un unique personage et le monter le mieu possible ^^
Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
c'est fort possible qu'un amis joue mon compte ( mais de temps en temps ^^)il est aussi de trés bonen compagnie et je suis sur qu'il ne causera aucun probleme ^^ j'ai confiance en lui

Que pense-t'il du Role Play ?
Pour moi le Role Play est une autre façon de s'amuser, il m'est arrivé de tomber dans des groupes où l'on s'amuser comme ca et c'est vrai que ca aporte un petit plus mais il ne faut pas exagéré non plus ^^
Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Pour moi c'est simple, je suis prés a aider le plus souvent possible (que ce soit pour un de la guilde ou non).Sans oublier que quand on est conecté on est pas toujours disponible pour aider tout le monde.
Ensuite pour ce qui est de la question des buffbot et du pl:
quand je me retrouve en rvr face a un sicaire BB, je suis vraiment degouté du jeux. c'est pour cela que je n'utile jamais de buffbot je trouve que c'est de l'anti jeu.et je par du principe" ne fait pas au autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ". puis je prefere jouer avec une petite senti ou druide avec qui je pourait m'amuser plutot que etre tout seule dans mon coin avec le BB qui parle pas ^^
Pour le PL, je suis pas fan de cela meme si parfois ca peut aider, mais par moment il m'est deja arrivé de PL certaine personne pour les aider a monter 1 ou 2 lvl car je n'avait rien d'autre a faire ( mais sa reste encore rare ^^)il m'est deja arrivé de me faire pl aussi (enfin on me le proposé le plus souvent pour monter un ou deux lvl pour etre plus utile en RvR comme par exemple m'aider a passé du 33 au 34 pour béryl ect .. ou sinon je prefere jouer dans un groupe de mon niveau c'est plus amusant ^^)
pour ce qi est u parrain je ne conait que Nanroa et Tower de votre guilde
et pour les horaire de conection je joue souvent le soir entre 6h et minuit
voila ^^
Bon je me rend compte que ca commence a faire beaucoup tout ce que j'ecrit.Je suis desoler mais j'ai tendance a beaucoup parler et quand je me lance je met du temps a m'arreter ^^ lol
donc voila je suis pret a repondre a vos question que se soit sur le forum ou IG /send Wuldane
sur ce a pluche en espereant pouvoir integré votre guilde le plus vite possible
Bonne journée a toutes et a tous ^^