par Ajalon » Mar 31 Mai 2005, 8:37
Tout d'abord merci a ceux qui ont participés à cette sortie et un bravo tout particulier aux groupes add qui ont fort bien réussi dans leur mission.
Ensuite je voudrais afficher mon mécontentement sur les abscences massives de joueurs inscrits ==> 17 sur 40. Joli score entre ceux qui ce sont excusés en dernière minute et les autres dont j'ignore si ils sont encore vivant. J'ai même des récidivistes de la sortie précédante.
Certainement que tout ce beau monde a des bonnes raisons, évidement aussi que l'IRL passe avant le jeu... Mais...
Mais je trouve que c'est un comportement un peu léger et une forme d'irrespect envers le lead et envers les autres joueurs qui poireautent une heure avant le départ.
Pour ceux qui auraient des doutes sur le sujet, j'organise ce type de sortie pour vous faire plaisir et accéssoirement pour vous permettre d'avoir ces fameuses pierres tant convoitées. Sur les deux dernières sorties, je n'ai claim aucun loot ou trophé et aucune respec all contrairement à bon nombre de mes collègues leads.
Je le fais uniquement pour le plaisir de passer un bon moment.
Si je dois galérer une heure a passer des send ou a refaire des groupes que je me suis déjà donné la peine de faire via le forum, j'arrêterais tout bonnement de faire ces sorties.
Voilà , je n'en veux à personne en particulier mais le départ à 22H j'ai apprécié moyen.
Sinon pour conclure sur une note plus positive, ce fût une belle sortie. Le roi blafard c'est bien défendu et le combat fût intense. Evidement, vu la qualité des gens présents, le vieux roi dût se rendre à l'évidence, nous étions les plus forts !
Merci à tous.
Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.
Ajalon, le faucon aux ailes azurées.